![]() |
Rassemblement Annuel - Cosne-Cours-sur-Loire REPORT -> 11/12/13 Septembre 2020 - Version imprimable +- Le Club Supercinq (https://forum.leclubsupercinq.org) +-- Forum : Le Club Supercinq (https://forum.leclubsupercinq.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Evènements du club (https://forum.leclubsupercinq.org/forumdisplay.php?fid=6) +--- Sujet : Rassemblement Annuel - Cosne-Cours-sur-Loire REPORT -> 11/12/13 Septembre 2020 (/showthread.php?tid=48) |
RE: Rassemblement Annuel - Cosne-Cours-sur-Loire REPORT -> 11/12/13 Septembre 2020 - Kellogg - 14/08/2020 La fiche de réservation et paiement part demain à la poste, j'ai failli zapper l'échéance .. RE: Rassemblement Annuel - Cosne-Cours-sur-Loire REPORT -> 11/12/13 Septembre 2020 - fv2a - 14/08/2020 Ce sera sans moi cette année encore... Amusez vous bien! RE: Rassemblement Annuel - Cosne-Cours-sur-Loire REPORT -> 11/12/13 Septembre 2020 - Guigui - 14/08/2020 Kellogg a écrit :La fiche de réservation et paiement part demain à la poste, j'ai failli zapper l'échéance .. Bonjour Michel, Merci de ce retour ![]() ![]() Merci beaucoup à toi. Je reste dispo si nécessaire. fv2a a écrit :Ce sera sans moi cette année encore... Amusez vous bien! Pourtant cette année il n'y a ni piscine, ni aquaponney, ni kermesse de l'école .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une autre fois avec plaisir ![]() RE: Rassemblement Annuel - Cosne-Cours-sur-Loire REPORT -> 11/12/13 Septembre 2020 - Kellogg - 14/08/2020 Guigui a écrit :Kellogg a écrit :La fiche de réservation et paiement part demain à la poste, j'ai failli zapper l'échéance .. RE: Rassemblement Annuel - Cosne-Cours-sur-Loire REPORT -> 11/12/13 Septembre 2020 - Lepiaf - 15/08/2020 Normalement je suis en grève sur ces dates je confirme le 25 comme vu avec Amaury si bien sûr c’est encore possible RE: Rassemblement Annuel - Cosne-Cours-sur-Loire REPORT -> 11/12/13 Septembre 2020 - Brioche - 16/08/2020 Lepiaf a écrit :Normalement je suis en grève sur ces dates je confirme le 25 comme vu avec Amaury si bien sûr c’est encore possible Toujours en grève ce piaf ![]() Liste des participants pour le 11/12/13 Septembre : - Amaury (Alias TheSuper5Saga) (VSD) Matos : Intendance du Club - Fabien (Alias bifa) et Quentin (VSD) Matos : Intendance du Club - Guillaume (Alias Guigui) (VSD) Matos : Intendance du Club - Patrick (Alias Patrock) (VSD) Matos : Boutique du Club - Chris5gtx (Alias buveur de zizicoincoin à la tombée de la nuit) (VSD) - Vroum et Mme Vroum (VSD) - Jean-Emmanuel (?VSD ?) - Thomas (Brioche) (VSD) Matos : Tonnelle, lumières, frigo (même genre que celui d'Erwan), rallonge, adaptateur prise camping, table - Avantime69 et Guignol69 (VSD) - Kellogg (VSD) - Fabien (belle île) (?VSD ?) - Erwan et Sabrina (VSD) Matos : Frigo, multiprises - MChris (VSD) - Luca (Lucasara) + Fred et Sabine (VSD) - Arnaud (Suzuka) et Amélie (VSD) - Ephram (VSD) à confirmer - Nathalie (VSD) - Romain GTRomro (SD) - Samuel_18 (SD) - Momoiuy (VSD) RE: Rassemblement Annuel - Cosne-Cours-sur-Loire REPORT -> 11/12/13 Septembre 2020 - Momoiuy - 16/08/2020 Coucou tout le monde, Je serais de la partie avec la TSE si ce n'est pas trop tard ![]() RE: Rassemblement Annuel - Cosne-Cours-sur-Loire REPORT -> 11/12/13 Septembre 2020 - bifa - 16/08/2020 Momoiuy a écrit :Coucou tout le monde, Non, ce n'est pas trop tard, il suffit de remplir sans tarder le formulaire de réservation reçu par mail et nous le renvoyer complété. A bientôt donc ![]() RE: Rassemblement Annuel - Cosne-Cours-sur-Loire REPORT -> 11/12/13 Septembre 2020 - Momoiuy - 16/08/2020 bifa a écrit :Merci Bifa,Momoiuy a écrit :Coucou tout le monde, C'est fait, j'attend en retour le RIB pour le virement ![]() RE: Rassemblement Annuel - Cosne-Cours-sur-Loire REPORT -> 11/12/13 Septembre 2020 - bifa - 16/08/2020 Momoiuy a écrit :bifa a écrit :Merci Bifa,Momoiuy a écrit :Coucou tout le monde, Je t'envoie ça dans les prochaines minutes ![]() |