![]() |
Road Trip en Bretagne - 22/23/24 mai 2021 - Version imprimable +- Le Club Supercinq (https://forum.leclubsupercinq.org) +-- Forum : Le Club Supercinq (https://forum.leclubsupercinq.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Evènements du club (https://forum.leclubsupercinq.org/forumdisplay.php?fid=6) +--- Sujet : Road Trip en Bretagne - 22/23/24 mai 2021 (/showthread.php?tid=89) |
RE: Road Trip en Bretagne - 22/23/24 mai 2021 - Guigui - 17/05/2021 Les inscriptions pour le Road-trip sont closes. La liste des participants est => - Guigui - TheSuper5Saga - Bifa - Chris5 (samedi et dimanche matin) - AHLC (2 personnes) - Nathsaga5 (2 personnes) - Alexou33 (1 personne) - GTurboro (1 personne, samedi et dimanche matin) - Franck (2 personnes) - Todd37 (1 personne) - Super5Bordeaux ( 2 personnes ) - Brioche (1 personne, départ le lundi matin) Un groupe Whats'App des participants a été ouvert pour faciliter la communication. RE: Road Trip en Bretagne - 22/23/24 mai 2021 - Guigui - 20/05/2021 Le mail de confirmation de l'inscription a été envoyé à tous les participants ![]() Ce mail contient le matériel à apporter/prévoir + les tarifs qui comprennent nuitée + apéro + p'tit déj + road-book sommaire et adresses des points de chute. A samedi ![]() RE: Road Trip en Bretagne - 22/23/24 mai 2021 - Chris5gtx - 20/05/2021 Impeccable. Merci à l'équipe et a samedi. J'ai hâte. ![]() RE: Road Trip en Bretagne - 22/23/24 mai 2021 - Chris5gtx - 24/05/2021 Une très bonne sortie qu'a été ce week-end. Malgré les événements actuel, une très bonne organisation et bonne cohésion du groupe. Pour la moitié du temps ou je suis resté, la météo a été plutôt bien dans l'ensemble. Après, j'ai ouïe dire qu'il y a eu de mauvais passage. Je vous partage quelques photos! Le premier rendez-vous chez Franck: Ils en manquait 2. ![]() Les participants (en Super 5) Amaury: ![]() Alexandre: ![]() Théo: ![]() Romain: ![]() Fabien: ![]() Guigui: ![]() Premier arrêt pour notre repas: ![]() L'équipe complète: ![]() Sur les jolies routes. Les paysages étaient superbes et le convoi sympa en petit nombres. ![]() ![]() ![]() La mer ![]() ![]() ![]() Nos véhicules d'assistance. ![]() ![]() ![]() Fabien, en plein gonflage. ![]() ![]() Et ma dernière, le dimanche matin au réveil, sous la pluie fine. ![]() Merci encore, comme d'habitude j'ai passé un agréable week-end avec vous tous. Au plaisir de vous revoir de nouveau. ![]() RE: Road Trip en Bretagne - 22/23/24 mai 2021 - vroum - 25/05/2021 merciiiii pour les photos, chris un rasso de super 5 et de traffic ![]() RE: Road Trip en Bretagne - 22/23/24 mai 2021 - TheSuper5Saga - 26/05/2021 Merci pour ce partage! C'était un chouette weekend, merci a tous pour votre participation ! Content de vous avoir tous revu! RE: Road Trip en Bretagne - 22/23/24 mai 2021 - Nathsaga5 - 26/05/2021 Chris5gtx a écrit :[...] Merci pour les photos bien sympas! C'était un chouette weekend en effet ![]() RE: Road Trip en Bretagne - 22/23/24 mai 2021 - FRASANOR44 - 27/05/2021 Il y a t il besoin de re dire que ca encore été un superbe rassemblement ! Bravo pour les sites de visites sur tout le trajet , un tres beau road trip bien preparé par des routes sympathique ! Merci le bureau . Brioche égal a lui même par son investissement en matériel (stand éclairage tables frigo micro ondes et j en passe) ce qui nous a permis d etre au top confort lors des soirées camping . L alternance beau temps et pluie n a en rien gâché ce week end , tout le monde a mis a la main a la patte et surtout dans les coup de feu comme le montage du barnum et l arrimage du sous la pluie . J avoue que la montée du phare d'Eckmühl m est resté dans les pattes lundi et mardi . Superbe week end , cela nous a fait a tous grand bien de respirer des bols d air iodée ! RE: Road Trip en Bretagne - 22/23/24 mai 2021 - Matt - 28/05/2021 Fiou ça avait l'air vraiment top (mais on n'est pas surpris, clairement). ![]() Bien deg' de pas avoir pu être présent. En plus j'ai raté l'Automatic turquoise ! Merci pour les photos, ça compense un petit peu !! ![]() Et mort de rire la flotte de Trafic d'assistance ![]() RE: Road Trip en Bretagne - 22/23/24 mai 2021 - Guigui - 30/05/2021 Toute l’équipe du bureau remercie les membres venus à cet évènement. Nous sommes particulièrement content de la réussite de ce week-end inédit, nous n'avions jamais fait de road-trip itinérant et cela a été une réussite à nos yeux, même si certaines choses seraient à améliorer. Merci également aux membres présents tous très respectueux et ayant bien aidé à monter et plier les camps tous les jours. Un coup de chapeau particulier pour Thomas qui nous a fait une logistique d'enfer avec son Trafic, son électroménager, son barnum King Size, son éclairage. Merci également à Franck et sa famille pour l'accueil au départ du road-trip le samedi matin. J'ai pris relativement peu de photos, toutefois je les partage avec vous autres : Jour 1 : Stationnement du convoi pour une escapade à la plage. ![]() La dite plage. ![]() Une halte pour se dégourdir les jambes. ![]() Arrivé au camping, tout le monde se hâte pour préparer le campement pour la nuit. ![]() Jour 2 : Les moteurs les plus puissants nous ayant quitté, nous continuâmes notre road-trip entre moteurs C avec 4 C2J et un C1E (parce qu'on est pas sectaires :lol: ) ![]() Behined the cars, the beach. ![]() ![]() Après avoir lutté contre les éléments (vent, pluie, grêle) pour monter le campement du soir, nous fûmes récompensé par un spectacle peu courant pour la saison. ![]() Jour 3 : Après la pluie, le beau temps. Direction la Pointe du Raz avant une frugale collation, puis un retour dans nos contrés. ![]() ![]() ![]() ![]() |