![]() |
Rassemblement Annuel - Brive la Gaillarde le 01/02/03 juillet 2022 - Version imprimable +- Le Club Supercinq (https://forum.leclubsupercinq.org) +-- Forum : Le Club Supercinq (https://forum.leclubsupercinq.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Evènements du club (https://forum.leclubsupercinq.org/forumdisplay.php?fid=6) +--- Sujet : Rassemblement Annuel - Brive la Gaillarde le 01/02/03 juillet 2022 (/showthread.php?tid=125) |
RE: Rassemblement Annuel - Brive la Gaillarde le 01/02/03 juillet 2022 - FRASANOR44 - 04/07/2022 Encore un réel plaisir de retrouver les nouveaux et anciens , un alignement de planètes parfait pour un bon cru ! - la meteo - le site d accueil et ses propriétaires et la Traction - les nouvelles activités - la region - le road trip avec des routes et paysages digne d un tour de France - un partage gustatif a travers les specialités de chacun et chacune avec meme la cuisson en direct des courgettes ! - une diversité dans les participants solo , couples , pere et fils , copains , jeunes et jeunes depuis au moins 80 ans ! - une preparation sans faille du bureau et une aide traditionnelle de tous (du grand Thomas avec le fourgon aux couleurs du Club avec la logistique qui va avec ! Mention spéciale a Guillaume qui augmente le niveau de confort avec la chambre froide) BRAVO Hate que cela recommence ! RE: Rassemblement Annuel - Brive la Gaillarde le 01/02/03 juillet 2022 - clement78 - 04/07/2022 Pareil de mon côté, un réel plaisir que d'avoir participé à ce rassemblement, plaisir qui m'aura d'ailleurs valu une nuit dans la Clio car je ne voulais pas repartir samedi soir ![]() J'en profite pour mettre une première série des meilleures photos du week-end : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (Donzenac, vu depuis l'A20) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() RE: Rassemblement Annuel - Brive la Gaillarde le 01/02/03 juillet 2022 - vroum - 05/07/2022 superbes les photos, clément les premières photos en moins de 24h, c'est top top top RE: Rassemblement Annuel - Brive la Gaillarde le 01/02/03 juillet 2022 - Chris5gtx - 05/07/2022 clement78 Pareil de mon côté, un réel plaisir que d'avoir participé à ce rassemblement, plaisir qui m'aura d'ailleurs valu une nuit dans la Clio car je ne voulais pas repartir samedi soir ![]() J'en profite pour mettre une première série des meilleures p ![]() Super tes photos sont belle. Peux tu m'envoyer celle-ci en HD stp, ce serai sympa. ![]() Faudrait que je te file mon mail pour ça. ![]() RE: Rassemblement Annuel - Brive la Gaillarde le 01/02/03 juillet 2022 - clement78 - 05/07/2022 Oui, envoie moi ça en MP (ou sur Whatsapp) ![]() Voici la suite. Je finirai, sûrement demain, avec les photos prises sur le pont ancien. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et les photos faites pendant la visite des jardins de Colette : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ChrisFaz en pleine action : ![]() Cette fois, j'ai redimensionné les photos via le forum, je les ai hébergées en 2000x1500, donc avec clic droit, ouvrir l'image dans un autre onglet, on les a en plus grand. RE: Rassemblement Annuel - Brive la Gaillarde le 01/02/03 juillet 2022 - Gtx28260 - 05/07/2022 Que dire de ce rasso comme a chaque fois au top , content d'avoir vu des nouveaux , puis les anciens , sa passe trop vite le weekend !!! La balade de l'après midi super sympa les petites routes , nous avons parcourus 1200 km dans le week end , seul petit souci le cable compteur qui nous a quitter a 250km de l 'arrivée chez nous , mais bon , la super 5 n'avait pas rouler depuis 3 année !! RE: Rassemblement Annuel - Brive la Gaillarde le 01/02/03 juillet 2022 - vroum - 06/07/2022 elles sont sublimes tes photos clément merci pour le partage RE: Rassemblement Annuel - Brive la Gaillarde le 01/02/03 juillet 2022 - clement78 - 06/07/2022 Salut ! Merci encore, voilà la suite (et fin, déjà) : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (désolé, j'ai un peu foiré le cadrage pour celle-ci et la suivante...) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Au plaisir de vous retrouver au prochain rasso ![]() RE: Rassemblement Annuel - Brive la Gaillarde le 01/02/03 juillet 2022 - vroum - 08/07/2022 magnifiques souvenirs le plaisir sera réciproque RE: Rassemblement Annuel - Brive la Gaillarde le 01/02/03 juillet 2022 - TheSuper5Saga - 08/07/2022 Merci a vous pour votre participation sur ce super rasso! C'était vraiment extraordinaire de tous vous revoir, merci vraiment d'être venus ! Même Lucas! Pour mes photos, j'ai du retard, faut que je masque toutes les plaques (quel enfer!). Bref, je fais au mieux les amis! Merci encore |