Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rassemblement Annuel - Beaugency 28-29-30 Juin 2019
#51
[Image: exclamation.png] Logistique [Image: exclamation.png] - Chacun apporte une spécialité de sa region
- Camping : 2 frigos
- FRANCK : Barnum Club 3x3 , 2 Flammes et pied (drapeau du club) , petite table , 2 chaises ,trousse de secours , galettes saint Michel
- FABIEN : Biere Belge , rallonges et multiprises 
- ERWAN : Barnum 3x3 , micro onde , rallonge électrique , multiprise , prise europe , table , sac poubelle eponges , produit nettoyage
- THOMAS : Barnum 6x3 , rallonges , multiprise, prise Europe, 4 éclairage, 1 table, 1 chaise 
- ANTOINE: une table de camping, 3 chaises pliables, une rallonge electrique , flamusse aux pommes
- ALEXANDRE (c3j) : une spécialité de Sancerre
- CHRIS5: Bonne humeur  [Image: biggrin.png] 
- MICHEL : 1 chaise . 1 cafetière. Café et sucre.1 rallonge
- Amaury et Nathalie (my mother) : 2 chaises, saucisse sèche 
- Mchris : 1 chaise, deux glacières
- Fred006: 1 table pliante, 2 chaises, 1 barre de remorquage (comment ça j'ai pas confiance en ma monture!!! lol), fruits de saison du Sud Ouest
-
-

idées /en rouge la quantité estimé pour etre au top ....
1 micro ondes , 1 micro ondes
3 grilles barbeuc , 0 grilles barbeuc
3 ou 4 barnum , 3x3 3x3 6x3
8 ou 10 tables ,  5 tables
35 chaises , 10 chaises
4 eclairage , 4 eclairage
5 rallonges , 4 rallonges
4 prises camping , 2 prise camping
multi-prises , 2 multiptises
2 ou 3 cafetières , 1 cafetiere
Répondre
#52
(20/06/2019, 01:02 PM)Fred006 a écrit : [Image: exclamation.png] Logistique [Image: exclamation.png] - Chacun apporte une spécialité de sa region
- Camping : 2 frigos
- FRANCK : Barnum Club 3x3 , 2 Flammes et pied (drapeau du club) , petite table , 2 chaises ,trousse de secours , galettes saint Michel
- FABIEN : Biere Belge , rallonges et multiprises 
- ERWAN : Barnum 3x3 , micro onde , rallonge électrique , multiprise , prise europe , table , sac poubelle eponges , produit nettoyage
- THOMAS : Barnum 6x3 , rallonges , multiprise, prise Europe, 4 éclairage, 1 table, 1 chaise 
- ANTOINE: une table de camping, 3 chaises pliables, une rallonge electrique , flamusse aux pommes
- ALEXANDRE (c3j) : une spécialité de Sancerre
- CHRIS5: Bonne humeur  [Image: biggrin.png] 
- MICHEL : 1 chaise . 1 cafetière. Café et sucre.1 rallonge
- Amaury et Nathalie (my mother) : 2 chaises, saucisse sèche 
- Mchris : 1 chaise, deux glacières
- Fred006: 1 table pliante, 2 chaises, 1 barre de remorquage (comment ça j'ai pas confiance en ma monture!!! lol), fruits de saison du Sud Ouest
-Chris905faz : 1 rallonge de 40m, et si ça rentre une table, charcuterie espagnole 
-

idées /en rouge la quantité estimé pour etre au top ....
1 micro ondes , 1 micro ondes
3 grilles barbeuc , 0 grilles barbeuc
3 ou 4 barnum , 3x3 3x3 6x3
8 ou 10 tables ,  5 tables
35 chaises , 10 chaises
4 eclairage , 4 eclairage
5 rallonges , 4 rallonges
4 prises camping , 2 prise camping
multi-prises , 2 multiptises
2 ou 3 cafetières , 1 cafetiere
Répondre
#53
Amusez vous bien, comme un boulet j’ai oublier de m’inscrire Sad
Répondre
#54
(22/06/2019, 09:25 PM)Lepiaf a écrit : Amusez vous bien, comme un boulet j’ai oublier de m’inscrire Sad
Mp envoyé pour l'organisation Wink
Mon site www.supercinq.fr
Mes Sup5 : TSE '84 Grenade / GTS '85 Grège / TS New Man '86 Argent / TD Auto-Ecole '86 Panda / GTLS '86 Bleu Nuit / Baccara '87 Arabica / GTR '89 Argent /  Automatic Saga '89 Argent / TL Coup de Cœur '90 Tungstène / Bye Bye '96 Glacier
Répondre
#55
(22/06/2019, 09:25 PM)Lepiaf a écrit : Amusez vous bien, comme un boulet j’ai oublier de m’inscrire Sad

Merci. 
Bien fait pour toi, fallait te réveiller plus tôt.  Tongue
Répondre
#56
(22/06/2019, 09:25 PM)Lepiaf a écrit : Amusez vous bien, comme un boulet j’ai oublier de m’inscrire Sad

Fausse excuse , tu peux venir Smile
Surtout que tu n est pas loin Big Grin
Répondre
#57
(23/06/2019, 01:05 AM)chris905faz a écrit :
(22/06/2019, 09:25 PM)Lepiaf a écrit : Amusez vous bien, comme un boulet j’ai oublier de m’inscrire Sad

Fausse excuse , tu peux venir Smile
Surtout que tu n est pas loin Big Grin

Les inscriptions sont close! (date butoir au 15 Juin) Nous avons tout bouclé avec les partenaires. Wink
Répondre
#58
[quote pid='280' dateline='1561098443']
[Image: exclamation.png] Logistique [Image: exclamation.png] - Chacun apporte une spécialité de sa region
- Camping : 2 frigos
- FRANCK : Barnum Club 3x3 , 2 Flammes et pied (drapeau du club) , petite table , 2 chaises ,trousse de secours , galettes saint Michel
- FABIEN : Biere Belge , rallonges et multiprises 
- ERWAN : Barnum 3x3 , micro onde , rallonge électrique , multiprise , prise europe , table , sac poubelle eponges , produit nettoyage
- THOMAS : Barnum 6x3 , rallonges , multiprise, prise Europe, 4 éclairage, 1 table, 1 chaise 
- ANTOINE: une table de camping, 3 chaises pliables, une rallonge electrique , flamusse aux pommes
- ALEXANDRE (c3j) : une spécialité de Sancerre
- CHRIS5: Bonne humeur  [Image: biggrin.png] 
- MICHEL : 1 chaise . 1 cafetière. Café et sucre.1 rallonge
- Amaury et Nathalie (my mother) : 2 chaises, saucisse sèche 
- Mchris : 1 chaise, deux glacières
- Fred006: 1 table pliante, 2 chaises, 1 barre de remorquage (comment ça j'ai pas confiance en ma monture!!! lol), fruits de saison du Sud Ouest
- Chris905faz : 1 rallonge de 40m, et si ça rentre une table, charcuterie espagnole 
- Matt : 4 chaises, 1 cafetière
-

idées /en rouge la quantité estimé pour etre au top ....
1 micro ondes , 1 micro ondes
3 grilles barbeuc , 0 grilles barbeuc
3 ou 4 barnum , 3x3 3x3 6x3
8 ou 10 tables ,  5 tables
35 chaises , 14 chaises
4 eclairage , 4 eclairage
5 rallonges , 4 rallonges
4 prises camping , 2 prise camping
multi-prises , 2 multiptises
2 ou 3 cafetières , 2 cafetieres
[/quote]
<p><br></p>
Répondre
#59
(23/06/2019, 01:05 AM)chris905faz a écrit :
(22/06/2019, 09:25 PM)Lepiaf a écrit : Amusez vous bien, comme un boulet j’ai oublier de m’inscrire Sad

Fausse excuse , tu peux venir Smile
Surtout que tu n est pas loin Big Grin

Oui j’ai vu j’appelle lundi mon secrétariat pour savoir si il reste des jours qui traîne pour moi, au pire je colle deux jours de grève
Répondre
#60
Salut à tous, c'était chaud time cette année, merci au bureau Wink .

Sinon 

Logistique
1 chaise, (possible 1 ou 2 tabourets si besoin, et possible 6 chaises de camping mais le plastique est plus gris que blanc
1 table de camping pliante, possible deux ou trois plateaux (dalles d'OSB) si besoin pour agrandir les tables, si mise entre 2.
1 prise EU, rallonge 25 mètres, multi- prise.
1 grille barbecue
Dit moi si vous voulez le "si besoin".
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)