Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
# REPORT 31 Octobre 2020 - Youngtimers Festival Monthléry (91)
#1
"Le magazine Youngtimers et Paris Auto Events vous proposent une nouvelle et spectaculaire édition du Youngtimers Festival

Plus de 700 autos et motos seront réunies au cœur de l’anneau de vitesse, 350 en démonstration, un village, les runs Youngtimers et l’équipe de votre magazine réunie au grand complet, et au micro pour la première fois !

Retrouvez les GTi les plus dingues des années 80 et 90, les phares jaunes, les baguettes en plastique, le son des turbo, et les sièges en skaï… dans l’ambiance Youngtimers ! Sur la piste, des démonstrations par sessions de 20 minutes, les runs Youngtimers en ligne droite, le concours d’état et bien d’autres animations. Clubs et associations sont également les bienvenus pour participer à cette grande fête youngtimers !"


Bonjour à tous,
Le club supercinq sera présent aux Youngtimers Festival de Monthléry.
Les inscriptions sont ouvertes depuis un moment, lien vers le site des organisateurs -> https://www.parisautoevents.com/calendri...s-festival

[Image: 200224103731142291.jpg]

Pour l'organisation du midi, le club propose une auberge espagnole. 
Pour le soir, nous comptions réserver un restaurant. Merci de confirmer votre présence (pour faciliter la réservation).

Code club pour l'inscription : SUPER5

Merci de remplir le tableau de participants de la façon suivante :  
(pseudo,  numéro d'inscriptionvoiture et restaurant le soir avec le nombre de personnes


Participants:

Participants:


- Amaury "train" ///(véhicule)//// 1 personne (restaurant)
- Mchris ?? ??? ???
- Erwan & Sabrina YT20-394 ??? 3 personnes 1 enfants pour le midi puis 2 personnes et 1 enfants au restaurants
- Kellogg YT20 - 380 ??? 1 personne
- Bifa ?? ??? ???
- Patrick ?? ??? 3 personnes
- Chris5 YT20-178 2 personnes (dont 1 enfant de -12 ans)
- F2J7_45 YT20-454 ???? 2 personnes








Hébergement : 
Gtx28260 a écrit :Nous seront  présents à l'événement,  
Nous proposons également,  un hébergement à la maison pour ceux qui le souhaite , sois camping sur les 2000 metres  carré de terrain si la météo ne le permet pas nous ferons dortoirs à la maison ,a partir du vendredi soir , nous Somme a la Couture-Boussey 27750 .
Répondre
#2
Moi aussi je suis inscrit. Tu y montes en voiture ?
Mon site www.supercinq.fr
Mes Sup5 : TSE '84 Grenade / GTS '85 Grège / TS New Man '86 Argent / TD Auto-Ecole '86 Panda / GTLS '86 Bleu Nuit / Baccara '87 Arabica / GTR '89 Argent /  Automatic Saga '89 Argent / TL Coup de Cœur '90 Tungstène / Bye Bye '96 Glacier
Répondre
#3
Non, en train de nuit Big Grin Financièrement parlant, c'est bien plus intéressant Wink


Edit : MAJ de la liste
Répondre
#4
Nous seront présents à l'événement,
Nous proposons également, un hébergement à la maison pour ceux qui le souhaite , sois camping sur les 2000 metres carré de terrain si la météo ne le permet pas nous ferons dortoirs à la maison ,a partir du vendredi soir , nous Somme a la Couture-Boussey 27750 .
Répondre
#5
présent
<p><br></p>
Répondre
#6
(28/02/2020, 01:35 AM)Gtx28260 a écrit : Nous seront présents à l'événement,
Nous proposons également, un hébergement à la maison pour ceux qui le souhaite , sois camping sur les 2000 metres carré de terrain si la météo ne le permet pas nous ferons dortoirs à la maison ,a partir du vendredi soir , nous Somme a la Couture-Boussey 27750 .



Merci beaucoup Erwan, c'est super sympa de proposer ça ! Je le rajoute dans le message initial.



(29/02/2020, 07:48 PM)Kellogg a écrit : présent

Cool Big Grin
Répondre
#7
Présent aussi Smile
Renault Super 5 1.1 GTL '87 (1ère Sup : La capricieuse)
Renault Super 5 TS New Man '86 (2ème Sup : La rareté)
Renault Super 5 GTS '88 (3ème Sup : Jamais 2 sans 3)
Dacia Sandero Stepway Eco-G 100 Expression '23 (Voiture de tous les jours)
Ford Transit 2.5 Di Rimor '98 (Le camping-car)
Répondre
#8
Bonjour à tous, petite nouveauté par rapport aux années précédentes, le club supercinq aura un espace club dédié !!!
Cela nous permettra d'avoir de la place pour tout le monde, du moment que la réservation aura été faite.
Par conséquent, pour ceux n'ayant pas encore réservé, il vous faudra entrer le code club "SUPER5".
Pour ceux déjà inscrits, si vous pouviez ajouter votre numéro à la liste de présence (pour que je puisse leur communiquer), ça serait super !


une petite MAJ à aussi été faite en ce qui concerne le programme sur le post initial.
Répondre
#9
Super un espace à nous j'ai que ce numéro YT20-394.
Répondre
#10
YT20 - 380 pour ma part.
<p><br></p>
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)