Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pièces détachées neuves et d'origine du Club à vendre
#1
Bonjour à toutes et à tous,

Le Club Supercinq a mis la main sur un stock de pièces neuves et d'origine de Supercinq et d'Express. Ce sont toutes des pièces neuves de marques d'origines comme Valeo, Magnetti Marelli, Seica, etc. A noté que pour le moment le stock n'est pas encore en possession du Club, mais la réservation est faite.

Voici la liste et les prix :

1 Intermédiaire d'échappement GT Turbo (mais visuellement j'ai pas vu la différence avec un de Supercinq 3 portes (à voir en détail) => 50€ Vendu
2 rétroviseurs à réglage intérieurs (1D et 1G) Supercinq d'origine => 35€ pièce Vendus
2 rétroviseurs à réglage intérieurs (1D et 1G) Supercinq reproduction => 28,50€ pièce
1 Commodo Phare Cligno pour tdb Five/Express => 25€ Vendu
1 Cabochon orange d'Express (PC avant) => 12€
1 Feu ARD de Supercinq tout rouge (sans feu de recul) Pièce d'origine pour ph1 ou personnalisation => 30€
2 Feux AR G + D d'Express => 25€ pièce
3 Feux AV d'Express ph1 => 45€ pièce
1 Feu AVG Express ph2 => 32€ pièce
20 Protections Latérales portes Avant G + D (pour 5 portes) => Sans défaut : 10€ pièce ; défaut(s) mineur(s) 5€ pièce ; gros défauts 3€ pièce
La vie ça roule en Supercinq GTS !!!
Répondre
#2
Guigui a écrit :3 rétroviseurs à réglage intérieurs (2D et 1G) Supercinq => 35€ pièce

Salut, encore une bonne trouvaille par ici. C'est nickel ca. Bravo a vous pour ce travail de recherche.  Angel

Je serai intéressé par une paire de ces rétro! (donc un droit et le gauche) 
Je suppose qu'il sont brut, "prêt" à peindre?

J'aurai bien prix l'intermédiaire de GTT pour pouvoir spéculer.... mais non... je laisserai un autre s'en charger. (humour, je précise) Big Grin Big Grin Big Grin


PS: très très bien, d'avoir pu inscrire tout les adhérents au forum, en esperant que ca augmente un peu la fréquentation. Smile
<p><br></p>
Répondre
#3
Salut Guigui, intéressé par l'intermédiaire de GT Turbo, tu aurais des infos sur la marque?
Répondre
#4
Chris5gtx a écrit :
Guigui a écrit :3 rétroviseurs à réglage intérieurs (2D et 1G) Supercinq => 35€ pièce

Salut, encore une bonne trouvaille par ici. C'est nickel ca. Bravo a vous pour ce travail de recherche.  Angel

Je serai intéressé par une paire de ces rétro! (donc un droit et le gauche) 
Je suppose qu'il sont brut, "prêt" à peindre?

J'aurai bien prix l'intermédiaire de GTT pour pouvoir spéculer.... mais non... je laisserai un autre s'en charger. (humour, je précise) Big Grin Big Grin Big Grin


PS: très très bien, d'avoir pu inscrire tout les adhérents au forum, en esperant que ca augmente un peu la fréquentation. Smile
Salut Chris,

Merci pour ton retour positif Smile Le but d'inscrire tout le monde est multiple. En effet, nous espérons que la fréquentation du Forum sera plus importante. Le but était aussi d'aider les personnes les moins à l'aise avec l'informatique, et aussi de pouvoir communiquer les informations directement sur le forum sans risquer d'en exclure qui que ce soit.

Pour répondre à ta question des rétroviseurs, ils sont non-peints, gris anthracite. Il doit effectivement être possible des les peindre. En tout cas c'est le grain des ph2 dessus.

Fred006 a écrit :Salut Guigui, intéressé par l'intermédiaire de GT Turbo, tu aurais des infos sur la marque?

Je ne sais pas du tout, je pense que c'est du Bosal, mais pas sûr. Je pourrais me renseigner.
La vie ça roule en Supercinq GTS !!!
Répondre
#5
Guigui a écrit :Salut Chris,

Merci pour ton retour positif Smile Le but d'inscrire tout le monde est multiple. En effet, nous espérons que la fréquentation du Forum sera plus importante. Le but était aussi d'aider les personnes les moins à l'aise avec l'informatique, et aussi de pouvoir communiquer les informations directement sur le forum sans risquer d'en exclure qui que ce soit.

Pour répondre à ta question des rétroviseurs, ils sont non-peints, gris anthracite. Il doit effectivement être possible des les peindre. En tout cas c'est le grain des ph2 dessus.

Espérons que ca aide! Wink 

Va y, je prend la paire. Ca sera nickel pour mon EBS. J'ai le conducteur qui vibre en roulant, c'est énervant.
<p><br></p>
Répondre
#6
Chris5gtx a écrit :Va y, je prend la paire. Ca sera nickel pour mon EBS. J'ai le conducteur qui vibre en roulant, c'est énervant.

Le problème majeur viens de l'interface entre le siège et le volant, cet interface a tendance à appuyer trop fort sur la pédale de droite, alors si sensible Big Grin

Ok c'est réservé. Pas de paiement pour le moment car les pièces ne sont pas encore retirées Wink
La vie ça roule en Supercinq GTS !!!
Répondre
#7
Je ne vois absolument pas de quel genre de problème tu parles.  Big Grin Big Grin

Ok, tiens moi au courant alors. Merci. Wink
<p><br></p>
Répondre
#8
Guigui a écrit :
Fred006 a écrit :Salut Guigui, intéressé par l'intermédiaire de GT Turbo, tu aurais des infos sur la marque?

Je ne sais pas du tout, je pense que c'est du Bosal, mais pas sûr. Je pourrais me renseigner.

Ok, je te le réserve.
Répondre
#9
Fred006 a écrit :
Guigui a écrit :
Fred006 a écrit :Salut Guigui, intéressé par l'intermédiaire de GT Turbo, tu aurais des infos sur la marque?

Je ne sais pas du tout, je pense que c'est du Bosal, mais pas sûr. Je pourrais me renseigner.

Ok, je te le réserve.
Ok, la même c'est pas encore en notre possession donc pas de paiement pour le moment Wink
La vie ça roule en Supercinq GTS !!!
Répondre
#10
Nous avons récupéré les pièces neuves décrites plus haut.

Pour @Chris5gtx, la paire de rétro est donc à 70€. On pourra t'apporter les rétros au rasso en même temps que la ceinture ventrale que tu as achetée.

Pour @Fred_006, je ne connais pas la marque de l'échappement mais il est neuf. Il s'agit d'un échappement de GT Turbo ph1, je confirme, il est de plus gros diamètre qu'un de Supercinq atmo. Le prix est de 50€ et nous pouvons aussi se voir pour te le donner (de préférence hors rasso vu l'encombrement de la bête).

Les gars, si vous êtes Ok, vous pouvez faire un virement au Club ou un Paypal (envoi d'argent entre amis). Merci de préciser dans le virement la raison de ce virement Smile
La vie ça roule en Supercinq GTS !!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)