Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pièces détachées neuves et d'origine du Club à vendre
#11
Parfait. Je me charge de faire un virement rapidement. Smile
<p><br></p>
Répondre
#12
Ok pour moi, possible de me donner l'adresse mail utilisé pour le compte Paypal ? Merci Wink
Répondre
#13
L'adresse mail du club tout simplement Wink
Répondre
#14
Chris5gtx a écrit :Parfait. Je me charge de faire un virement rapidement. Smile

Coucou,

Merci nous avons reçu ton virement aujourd'hui Wink Le précédent avait été reçu aussi (pour la ceinture).

Fred006 a écrit :Ok pour moi, possible de me donner l'adresse mail utilisé pour le compte Paypal ? Merci Wink

Fred,
Je ne sais pas si tu as déjà fait les démarches mais en tout cas on a rien reçu pour le moment Wink
Le PayPal du Club c'est leclubsupercinq@gmail.com Attention à choisir l'option envoi d'argent entre amis stp (sinon on a des frais).
La vie ça roule en Supercinq GTS !!!
Répondre
#15
Guigui, j'avais oublié, c'est bon le paiement est fait.
Répondre
#16
Fred006 a écrit :Guigui, j'avais oublié, c'est bon le paiement est fait.
Nous confirmons la bonne réception du paiement. Merci encore Wink

On verra comment on s'organise pour que tu le récupères Wink
La vie ça roule en Supercinq GTS !!!
Répondre
#17
Guigui a écrit :
Fred006 a écrit :Guigui, j'avais oublié, c'est bon le paiement est fait.
Nous confirmons la bonne réception du paiement. Merci encore Wink

On verra comment on s'organise pour que tu le récupères Wink

Livraison de l'échappement effectuée. Merci Thomas !

Mise à jour de la liste de pièces en page un et copie ci-dessous.

Voici la liste et les prix :

1 Intermédiaire d'échappement GT Turbo (mais visuellement j'ai pas vu la différence avec un de Supercinq 3 portes (à voir en détail) => 50€ Vendu
2 rétroviseurs à réglage intérieurs (1D et 1G) Supercinq d'origine => 35€ pièce Vendus
2 rétroviseurs à réglage intérieurs (1D et 1G) Supercinq reproduction => 28,50€ pièce
1 Commodo Phare Cligno pour tdb Five/Express => 25€ Vendu
1 Cabochon orange d'Express (PC avant) => 12€
1 Feu ARD de Supercinq tout rouge (sans feu de recul) Pièce d'origine pour ph1 ou personnalisation => 30€
2 Feux AR G + D d'Express => 25€ pièce
3 Feux AV d'Express ph1 => 45€ pièce
1 Feu AVG Express ph2 => 32€ pièce
20 Protections Latérales portes Avant G + D (pour 5 portes) => Sans défaut : 10€ pièce ; défaut(s) mineur(s) 5€ pièce ; gros défauts 3€ pièce
La vie ça roule en Supercinq GTS !!!
Répondre
#18
Bonjour à tous,

Je serais éventuellement intéressé par 2 protections AV gauches et 3 protections AV droites sans défaut merci de me tenir au courant si ces pièces sont encore
disponibles pour que je fasse un virement au club.

J'ai quelques pièces et je connais plusieurs casses auto, si vous avez des besoins pour des pièces que vous ne trouvez pas, passez moi un message.

Bon été à tous.


Amicalement

Philibert 45, Philippe BERNIER
06 07 51 10 79
<p><br></p>
Répondre
#19
philibert45 a écrit :Bonjour à tous,

Je serais éventuellement intéressé par 2 protections AV gauches et 3 protections AV droites sans défaut merci de me tenir au courant si ces pièces sont encore
disponibles pour que je fasse un virement au club.
[...]

Bonjour Philippe,

Oui nous en avons encore en stock. La question va être comment te les faire parvenir ???

En général, le rasso est une bonne manière de procéder pour les pièces volumineuses. On peux aussi essayer par voie postale, ou un colis par Mondial relay, mais j'ai peur de la fragilité et/ou des dimensions ???

On essaie d'y réfléchir ensemble.
La vie ça roule en Supercinq GTS !!!
Répondre
#20
Salut Président,

Fais moi passer un RIB du club pour que je te fasse un virement, pour la livraison on verra lors d'une prochaine rencontre,
comme je te l'ai dis je ne pourrai pas venir vous voir en septembre mais ce n'est que partie remise.

Amicalement
Philibert45 / Philippe Bernier
ph-bernier@wanadoo.fr
06 07 51 10 79
<p><br></p>
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)