Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rassemblement Annuel - Montluçon le 27/28/29 aout 2021
#31
Au vu de la tournure des choses sa sera sans moi .
Répondre
#32
Chères membres, chers membres,

Nous ne comptons à présent que peu d'inscriptions au rassemblement alors que la date de clôture se profile tout doucement (15 août). Ce mail nous permet donc de faire un rappel ainsi que d'exposer les règles qui seront à suivre suite aux dernières décisions du gouvernement concernant le Pass sanitaire.
Sous réserve de la décision finale du Conseil constitutionnel du 5 août, il sera malheureusement nécessaire de présenter un Pass sanitaire valide comme nous l'impose la réglementation. Ce Pass sanitaire sera vérifié une seule fois à l'arrivée des participants par les membres du bureau. Toutefois, nos prestataires (restaurant, karting, visite du dimanche matin) vous demanderont également ce Pass. Pour rappel, aucune des activités n'est obligatoire.
Pour éviter un second test pour la visite du dimanche matin, il est possible de réaliser le test PCR ou antigénique à partir du vendredi midi.

Le pass sanitaire est obligatoire entre autres :
¤ les chapiteaux, tentes et structures
¤ tout événement, culturel, sportif, ludique ou festif, organisé dans
l'espace public et susceptible de donner lieu à un contrôle de l'accès
des personnes.

https://www.service-public.fr/particulie...tes/A14896

https://www.gouvernement.fr/info-coronav...-sanitaire

Il faut savoir qu'il sera possible de faire un test antigénique en pharmacie, voir lien ci-après par exemple.

https://www.doctolib.fr/pharmacie/montlu...int-pierre

Malgré ces contraintes indépendantes de notre volonté, nous espérons vous (re)voir nombreux lors de ce prochain rassemblement.



Supercinquement,

Le Bureau du Club
Supercinq GTL rouge grenade '84
Supercinq automatic bleu turquoise '85
Express tôlé beige '86
R21 Nevada GTS bleu orage '87
Supercinq GTS gris argent '88
Supercinq automatique saga beige alpaga '89
Supercinq automatique saga bleu ozone '89
Répondre
#33
Gtx28260 a écrit :Au vu de la tournure des choses sa sera sans moi .

Je comprends bien ton point de vue et je le respecte.

Sachez que ce n'est pas de gaité de cœur que nous avons fait le mail d'hier soir précisant la nécessité du Pass Sanitaire, moi-même étant personnellement contre celui-ci surtout dans le laps de temps dans lequel il a été instauré par le gouvernement. Cependant, les peines encourues pour le non respect de la règlementation étant trop importantes pour notre association, les membres du bureau et surtout moi-même en tant que président (responsable moral de l'association) nous n'avons que deux choix qui s'offrent à nous :
1) Appliquer la réglementation en demandant le Pass Sanitaire, ou,
2) Annuler le rasso car le Pass sera en place au moins jusqu'en Novembre et il n'est pas possible de camper etc en cette saison.

A titre personnel encore, je ne suis pas enchanté de cela car ça me mets mal par rapport à mes opinions et ça me force moi aussi, non vacciné (peu importe les raisons), à subir un test afin d'obtenir le sésame. Cela nous oblige également à jouer les gendarmes auprès de nos membres, ce qui est particulièrement détestable entre amis, passionnés.
Cela dit, pour la convivialité et les moments de joies que procure le rasso, je vais prendre sur moi et faire l'effort de subir un test antigénique le vendredi en début d'aprem afin d'être tranquille pour le reste du week-end. Ayant été cas contact, j'ai déjà dû faire par le passé un test PCR, même si ça n'est pas du tout agréable je ne suis pas mort. Le test Antigénique est moins douloureux et gênant (il parait). A noter qu'avec une ordonnance, il est possible de faire un test salivaire par exemple si vous avez des problèmes de cloison nasale et que celui-ci sera alors accepté.
La vie ça roule en Supercinq GTS !!!
Répondre
#34
Salut a tous, au vu de la tournure que ça prend, je confirme ma non présence cette année au rasso, je suis navré pour vous, membre du bureau qui vous êtes investis pour pouvoir nous organiser le rasso, j'espère que vous aurez tout de même du monde, prenez soins de vous.
Le plaisir de vous revoir n'en sera que plus fort à la prochaine occasion soyez en sûr.
<p><br></p>
Répondre
#35
Guigui a écrit :
Gtx28260 a écrit :Au vu de la tournure des choses sa sera sans moi .

Le test Antigénique est moins douloureux et gênant (il parait).


La méthode de prélèvement est la même, donc c'est aussi peu agréable - mais c'est pas la mer à boire quoiqu'il arrive.

Je vous confirme ma présence pour ma part. Je vous envoie la fiche dans la foulée.
Répondre
#36
Nous serons présents.
Nous et notre cher QRcode.
Je prépare la fiche dans les jours qui viennent
Répondre
#37
Je serais là avec mon pass car je ne louperais ça pour rien au monde ^^
Répondre
#38
Merci, ça fait chaud au coeur Big Grin Heart
Supercinq GTL rouge grenade '84
Supercinq automatic bleu turquoise '85
Express tôlé beige '86
R21 Nevada GTS bleu orage '87
Supercinq GTS gris argent '88
Supercinq automatique saga beige alpaga '89
Supercinq automatique saga bleu ozone '89
Répondre
#39
Chères membres, chers membres,


Suite à notre dernier mail concernant la nécessité du Pass Sanitaire pour venir au Rassemblement Annuel, nous avons vu quelques défections (annulations) parmi nos membres habitués. Bien que nous nous attendions à cela, nous sommes cependant déçus.


Nous avons tourné le problème dans tous les sens et il existe deux solutions :

Annuler le rasso car le Pass sera en place au moins jusqu'en Novembre et il ne sera pas possible de camper en cette saison.

Maintenir le rasso en appliquant la réglementation en vigueur relative au Pass Sanitaire aux jours du rassemblement. Pour information, en cas de non application du Pass Sanitaire lors de notre rencontre, nous nous exposons à une amende de 1500€/pers pour les 3 premières, puis 9000€/pers au-delà. De plus, l’association s’exposerait à une dissolution immédiate.


Tout autre solution (rasso clandestin, non déclaré, etc.) ne serait donc pas viable pour notre association car illégale et non couverte par l’assurance du Club (Responsabilité Civile).


Ce n’est pas de gaieté de cœur que nous devrons jouer les gendarmes en contrôlant nos membres et amis, franchement on s’en passerait bien volontiers. Comme le principe de vouloir boycotter le Pass Sanitaire (chose compréhensible), par la même occasion en annulant, le Club subit de plein fouet ce boycott. Il est donc regrettable de se priver d’un super week-end de retrouvailles entre passionnés comme nous en avons le secret.


Votre président, lui-même, n’étant pas à jour de son parcours vaccinal, devra subir un test antigénique afin de participer et d’assurer ses missions de président en représentant le Club.


A noter surtout qu’un Rassemblement du Club Supercinq réussi, c’est :

¤ Des heures de réunion préparatoires avant, pendant et après la reconnaissance, se coucher tard ;

¤ Des kilomètres pour se rendre sur les lieux de rasso, effectuer les repérages, les road-trips et road-books ;

¤ Bénévolat des Membres du Bureau et frais engagés (non remboursés par le Club) ;

¤ Prendre contact avec nos prestataires, négocier pour obtenir les meilleurs prix possibles, etc ;

¤ Dépenser l’argent du Club pour les activités et le matériel (plaques rallye, facture du camping (forfaitaire), visites organisées, arrhes versées, etc.) ;

¤ Mais surtout des membres présents au rassemblement.


Alors que diable, un peu de courage à celles et ceux qui ne seraient pas à jour de leur parcours vaccinal, ou qui n’auraient pas eu le Covid19 entre 11j et 6 mois avant le rasso ! Allez vous faire tester (PCR, Antigénique, ou salivaire dans un labo et sur ordonnance) afin de participer à la réussite du Rassemblement et à la vie de notre Club.




Supercinquement,

Le Bureau du Club
Supercinq GTL rouge grenade '84
Supercinq automatic bleu turquoise '85
Express tôlé beige '86
R21 Nevada GTS bleu orage '87
Supercinq GTS gris argent '88
Supercinq automatique saga beige alpaga '89
Supercinq automatique saga bleu ozone '89
Répondre
#40
je confirme ma non présence au rasso annuel, j'entends bien le discours d'Amaury, je vous souhaite un bon rasso, mais ça sera sans moi.
<p><br></p>
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)