29/05/2019, 08:01 AM
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour les précisions techniques relative à votre installation car dans a peine deux semaines nous serons réunis pour une édition qui s'annonce prometteuse et on l'espère ensoleillée.
Adresse
Le site de l'hippodrome est situé sur la route de St Nazaire à Pornichet. L'accès pour l'installation ce fera par le grand portail de l'hippodrome.
https://www.google.com/maps/place/Centre...-2.3315457
Implantation
Les stands ont été attribués en fonction des besoins et des thématiques de chacun. Lors de votre arrivée sur site vous serez guidé vers votre emplacement par un membre de l'équipe.
Concernant le site c’est une dalle bétonné, nous vous invitons à prévoir des lests pour vos structures ainsi que des rallonges pour le raccordement électrique (si cela à été prévu avec les organisateurs)
Horaires
Cette année nous vous invitons à vous installer sur site le vendredi dès 11h jusqu'à 19H (fermeture du site le vendredi). Le site est entièrement clos est sous vidéosurveillance la nuit cependant le stand reste sous votre responsabilité, nous vous invitons à mettre en sécurité ce qui doit l'être.
Sinon l'installation des stands pourra se faire le samedi entre 7h30 -9h.
Dans tous les cas les derniers véhicules devront être sorti du site à 9h, seul les véhicules servant transport de matériel seront admis sur le site, les véhicules personnels devront être stationné hors du parc dès le début (notamment pour les clubs, les véhicules de vos adhérents n’étant pas exposés sur le stand devront attendre l’ouverture à 9h).
Les horaires de la manifestations sont
Samedi
9h : Ouverture du site (Accès sans inscription) aux véhicules anciens, prestiges et évidemment Youngtimers et au public
10h : Défilé sur le remblais
10h-17h: Nombreuses animations
13H: Discours de la municipalité et de l’équipe
17h30-18h : Retour des véhicules de la balade et défilé sur le port
18H30 : Fermeture des stands et du parking collection (les véhicules quittent le site)
19h00: Fermeture du site
Dimanche
9h-11h30: Accueil des véhicules inscrits
13h-16h30: Nombreuses activités
16h30: Tirage au sort de la tombola, et annonce du résultat du concours « Véhicules préférés du public »
18h30: Fin de la manifestion
19h: Fermeture du site
Sécurité
Le samedi soir à partir de 19h jusqu'à 7h du matin le site sera éclairé et sous vidéo surveillance . Vous pourrez laisser votre matériel non sensible sur le site.
Restauration
Nous avons augmenté la capacité par rapport à l’année dernière cependant nous vous invitons à réserver vos repas dès le matin ce qui vous évitera d’attendre et facilitera le service.
Fréquentation
La réputation de l'évènement ne cesse de grandir, si le temps est ensoleillé nous nous attendons à une fréquentation de l'ordre de 12000 à 15000 visiteurs sur le week end avec un pic d'affluence dès le samedi matin en raison du marché situé à proximité du festival. La présence d'un préau pour la restauration et de la bourse aux miniatures dans le hall des paris devrait assurer la présence de public même en cas d'intempéries.
Bénévole
Comme chaque année nous demandons aux clubs dans la mesure du possible de mettre un ou plusieurs bénévoles disponibles pour nous aider notamment pour les parkings.
Nous serons sur le site pour l'installation dès le jeudi 9h.
Cordialement
Vintage Heroes
Je reviens vers vous pour les précisions techniques relative à votre installation car dans a peine deux semaines nous serons réunis pour une édition qui s'annonce prometteuse et on l'espère ensoleillée.
Adresse
Le site de l'hippodrome est situé sur la route de St Nazaire à Pornichet. L'accès pour l'installation ce fera par le grand portail de l'hippodrome.
https://www.google.com/maps/place/Centre...-2.3315457
Implantation
Les stands ont été attribués en fonction des besoins et des thématiques de chacun. Lors de votre arrivée sur site vous serez guidé vers votre emplacement par un membre de l'équipe.
Concernant le site c’est une dalle bétonné, nous vous invitons à prévoir des lests pour vos structures ainsi que des rallonges pour le raccordement électrique (si cela à été prévu avec les organisateurs)
Horaires
Cette année nous vous invitons à vous installer sur site le vendredi dès 11h jusqu'à 19H (fermeture du site le vendredi). Le site est entièrement clos est sous vidéosurveillance la nuit cependant le stand reste sous votre responsabilité, nous vous invitons à mettre en sécurité ce qui doit l'être.
Sinon l'installation des stands pourra se faire le samedi entre 7h30 -9h.
Dans tous les cas les derniers véhicules devront être sorti du site à 9h, seul les véhicules servant transport de matériel seront admis sur le site, les véhicules personnels devront être stationné hors du parc dès le début (notamment pour les clubs, les véhicules de vos adhérents n’étant pas exposés sur le stand devront attendre l’ouverture à 9h).
Les horaires de la manifestations sont
Samedi
9h : Ouverture du site (Accès sans inscription) aux véhicules anciens, prestiges et évidemment Youngtimers et au public
10h : Défilé sur le remblais
10h-17h: Nombreuses animations
13H: Discours de la municipalité et de l’équipe
17h30-18h : Retour des véhicules de la balade et défilé sur le port
18H30 : Fermeture des stands et du parking collection (les véhicules quittent le site)
19h00: Fermeture du site
Dimanche
9h-11h30: Accueil des véhicules inscrits
13h-16h30: Nombreuses activités
16h30: Tirage au sort de la tombola, et annonce du résultat du concours « Véhicules préférés du public »
18h30: Fin de la manifestion
19h: Fermeture du site
Sécurité
Le samedi soir à partir de 19h jusqu'à 7h du matin le site sera éclairé et sous vidéo surveillance . Vous pourrez laisser votre matériel non sensible sur le site.
Restauration
Nous avons augmenté la capacité par rapport à l’année dernière cependant nous vous invitons à réserver vos repas dès le matin ce qui vous évitera d’attendre et facilitera le service.
Fréquentation
La réputation de l'évènement ne cesse de grandir, si le temps est ensoleillé nous nous attendons à une fréquentation de l'ordre de 12000 à 15000 visiteurs sur le week end avec un pic d'affluence dès le samedi matin en raison du marché situé à proximité du festival. La présence d'un préau pour la restauration et de la bourse aux miniatures dans le hall des paris devrait assurer la présence de public même en cas d'intempéries.
Bénévole
Comme chaque année nous demandons aux clubs dans la mesure du possible de mettre un ou plusieurs bénévoles disponibles pour nous aider notamment pour les parkings.
Nous serons sur le site pour l'installation dès le jeudi 9h.
Cordialement
Vintage Heroes