Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rassemblement Annuel - Brive la Gaillarde le 01/02/03 juillet 2022
#11
Maj de la liste :
Participants :
- Guigui
- TheSuper5Saga
- Bifa
- Nath
- Quentin
- Fred006
- Alexou33
- Mchris
- Sp5Bdx
- vroum et mme vroum
- Avantime69
- Guignol69
-
-
-
-
-
-
Supercinq GTL rouge grenade '84
Supercinq automatic bleu turquoise '85
Express tôlé beige '86
R21 Nevada GTS bleu orage '87
Supercinq GTS gris argent '88
Supercinq automatique saga beige alpaga '89
Supercinq automatique saga bleu ozone '89
Répondre
#12
Vrai que le cadre a l'air splendide !

Allez hop, WE bloqué.

Participants :
- Guigui
- TheSuper5Saga
- Bifa
- Nath
- Quentin
- Fred006
- Alexou33
- Mchris
- Sp5Bdx
- vroum et mme vroum
- Avantime69
- Guignol69
- Matt
Répondre
#13
Participants :
- Guigui
- TheSuper5Saga
- Bifa
- Nath
- Quentin
- Fred006
- Alexou33
- Mchris
- Sp5Bdx
- vroum et mme vroum
- Avantime69 (mobile-home 2p)
- Guignol69 (mobile-home 1p)
- Matt
- Brioche
<p><br></p>
Répondre
#14
Bonjour à tous, 

Nous sommes actuellement en weekend repérage, pour faire un beau rasso!

Les points positifs sont nombreux. 
Le circuit du road trip est vraiment top, nous avons choisi de jolies petites routes, avec des paysages magnifiques. La région est vraiment belle. 
Le restaurant est très chouette aussi, on est loin des chaines habituelles, la cuisine est très bonne, et faite avec des produits locaux et frais. 
Le camping est dans un super cadre. Il y a de l'espace, deux logements en dur pour ceux qui préfèrent, et des propriétaires adorables, ravis de nous accueillir. 
Nous allons voir l'activité du dimanche matin, mais c'est à nos yeux bien parti. 

Par contre, un point négatif. Nous n'aurons pas de karting cette année. 
En effet, nous avions intégré le karting à notre circuit de road trip. Cependant, celui-ci était déjà très éloigné de Brive (ce qui nous obligeait à prendre un morceau d'A20) et du camping, ce qui nous faisait 47km de distance pour le retour (entre le Karting et le camping). Nous étions prêts à le faire malgré-tout, jusqu'à ce qu'on prenne contact avec le gérant qui a été aussi commerçant qu'une porte de prison. Ce brave monsieur n'a pas été en mesure de répondre positivement à nos demandes et n'a pas voulu faire de réservation pour un groupe (pourtant relativement nombreux en général). Nous avons été très surpris et surtout déçus d'un tel accueil. 
L'équipe du bureau en a d'ailleurs profité pour écrire des avis négatifs concernant son activité car cela nous parait inconcevable d'être accueillis de la sorte (JCS Karting si cela vous intéresse). De plus, il abuse de son monopole car il est le seul karting de la région, nous n'admettons pas ce type de comportement (en plus de ses prix excessifs). 
C'est donc pour ces raisons que nous avons malheureusement décidé d'annuler la célèbre activité karting et nous en sommes bien désolés.

Nous avons néanmoins trouvé une autre activité de substitution. Le restaurant que nous avons choisi propose également plusieurs activités pour petits et grands donc un Laser Game. Le personnel nous a expliqué bien gentiment tout le principe et cela nous parait être une belle activité de remplacement. De plus, vu la proximité entre le restaurant et le Laser Game, cela nous permet de vous offrir un road trip plus élaboré et surtout sans devoir faire 50 km d'autoroute pour devoir rentrer au Camping.



Quelques photos du camping ! 
Whats-App-Image-2022-04-10-at-08-50-52

Whats-App-Image-2022-04-10-at-08-50-53-1

Whats-App-Image-2022-04-10-at-08-51-14

Whats-App-Image-2022-04-10-at-08-51-15
Le laser game : 

Whats-App-Image-2022-04-10-at-08-50-51

Quelques photos du road trip

Whats-App-Image-2022-04-10-at-08-50-56

Whats-App-Image-2022-04-10-at-08-51-10

Whats-App-Image-2022-04-10-at-08-50-56-1
Supercinq GTL rouge grenade '84
Supercinq automatic bleu turquoise '85
Express tôlé beige '86
R21 Nevada GTS bleu orage '87
Supercinq GTS gris argent '88
Supercinq automatique saga beige alpaga '89
Supercinq automatique saga bleu ozone '89
Répondre
#15
mama le Scenic d'occasion ! Big Grin

blague a part, super le compte rendu du repérage, ça a l'air chouette !! hâte d'y être Smile
<p><br></p>
Répondre
#16
Super5Bordeaux a écrit :mama le Scenic d'occasion ! Big Grin

blague a part, super le compte rendu du repérage, ça a l'air chouette !! hâte d'y être Smile

Merci pour ce retour.
Oui pour le Scénic, toujours fidèle au poste.

Le road-trip sera vraiment magnifique pour le coup.
La vie ça roule en Supercinq GTS !!!
Répondre
#17
tout a fait splendide le cadre du camping on devrait quand même bien s’amuse Smile Smile même si pour ma par je devrait partir le samedi soir Sad par contre le vendredi il faudra être la vers quel heure ?
Répondre
#18
sylvestre16 a écrit :tout a fait splendide le cadre du camping on devrait quand même bien s’amuse Smile Smile même si pour ma par je devrait partir le samedi soir  Sad par contre le vendredi il faudra être la vers quel heure ?

En effet, le coin est superbe! Cela promet d'être un beau rasso. 
L'accueil se fait généralement à partir de 17h-17h30 mais tu arrives quand tu veux et pareil pour le départ. Tu recevras de toute façon un mail concernant toute l'organisation dans les prochaines semaines pour le détail et les formalités.  Wink
Renault Super 5 1.1 GTL '87 (1ère Sup : La capricieuse)
Renault Super 5 TS New Man '86 (2ème Sup : La rareté)
Renault Super 5 GTS '88 (3ème Sup : Jamais 2 sans 3)
Dacia Sandero Stepway Eco-G 100 Expression '23 (Voiture de tous les jours)
Ford Transit 2.5 Di Rimor '98 (Le camping-car)
Répondre
#19
J'ai fait partir un petit mail, concernant les hébergements en dur Wink
Pour ceux qui veulent en réserver un, c'est 50€ la nuit par mobile-home. Si cela vous intéresse, vous avez jusqu'a la fin de la semaine prochaine pour nous répondre (24 avril).
Merci Wink
Supercinq GTL rouge grenade '84
Supercinq automatic bleu turquoise '85
Express tôlé beige '86
R21 Nevada GTS bleu orage '87
Supercinq GTS gris argent '88
Supercinq automatique saga beige alpaga '89
Supercinq automatique saga bleu ozone '89
Répondre
#20
bifa
sylvestre16 a écrit :tout a fait splendide le cadre du camping on devrait quand même bien s’amuse Smile Smile même si pour ma par je devrait partir le samedi soir  Sad par contre le vendredi il faudra être la vers quel heure ?

En effet, le coin est superbe! Cela promet d'être un beau rasso. 
L'accueil se fait généralement à partir de 17h-17h30 mais tu arrives quand tu veux et pareil pour le départ. Tu recevras de toute façon un mail concernant toute l'organisation dans les prochaines semaines pour le détail et les formalités.  Wink

oula oui c'est claire un tres beau rasso

ah oui ça c'est top je vais pouvoir me reposer avant d'arriver Big Grin Rolleyes  ok pas de soucis . top . genial Big Grin et bien c'est bien organiser

TheSuper5Saga a écrit :J'ai fait partir un petit mail, concernant les hébergements en dur Wink
Pour ceux qui veulent en réserver un, c'est 50€ la nuit par mobile-home. Si cela vous intéresse, vous avez jusqu'a la fin de la semaine prochaine pour nous répondre (24 avril).
Merci Wink
je suis intéressé serai t'il possible de pays en liquide une fois au camping ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)