Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Traversée de Bordeaux - 2, 3 et 4 septembre 2022
#1
Bonjour à toutes et tous,

Le premier week-end de septembre, les 2, 3 et 4 septembre 2022, se déroulera à Bordeaux l'évènement de la Traversée de Bordeaux. Il s'agit d'un rassemblement multi-marque très prisé localement. Suite aux années Covid, cet évènement n'a pas pu avoir lieu depuis 2019. Cette année sera très probablement la dernière où cela aura lieu car la mairie écolo a freiné des 4 fers, et l'accord de cet évènement a été vraiment limite jusqu'au dernier moment. De plus, l'an prochain commencera à s'installer la mise en place du Crit'air sur Bordeaux.

Le Club Supercinq, a décidé de participer à cet événement pour renouveler l'expérience réussie de 2017. En résumé le programme concernant le Club Supercinq est le suivant :

Vendredi 2 septembre 2022 :
A partir de 17h : Accueil des participants chez le Président20h30 : Repas tous ensemble pizzas ou truc simple dans ce genre (précisions dans un prochain mail).
Après manger : Soirée libre et hébergement possible chez le président en plantant la tente dans le jardin ou en installant un matelas par-terre.

Samedi 3 septembre 2022 :
9h30 : Départ pour la place des Quinconces à Bordeaux et stationnement en groupe sur le site en vue du départ de la balade de l'après-midi.
10h15 : Visite à pied du centre historique de Bordeaux.
12h00 : Repas dans un fast-food ou équivalent.
13h00 : Retour aux véhicules et préparation pour le départ de la balade.
13h30 : Départ de la balade.
19h30 : Retour chez le président pour la soirée barbecue, soirée libre.

Dimanche 4 septembre 2022 :
8h30 : Départ pour place des Quinconces à Bordeaux et stationnement en groupe pour le rassemblement multimarques mensuel des véhicules anciens et de prestige de Bordeaux.
12h00 : Repas à définir
17h00 : Fin de la manifestation

L'inscription à cet évènement est payant et est de 30€/véhicule en tarif Club comme nous pouvons bénéficier. Tout comme pour les LPI, le Club Supercinq va récupérer vos inscriptions et effectuer un seul règlement commun aux organisateurs. Toutefois, si vous souhaitez participer, il faut vous inscrire. Les personnes venant sans véhicule, ou en véhicule récent pourront embarquer dans une Supercinq sans problème.
Tout comme pour les LPI, vous trouverez ci-joint le bulletin d'inscription modifiable numériquement sur PC avec Addobe Reader ou sur Smartphone/Tablette avec Xodo (appli gratuite). Il est possible aussi de remplir le formulaire à la main et de me le renvoyer par voie postale (cf mail envoyé le 08/08/2022)

Pour participer, merci de vous inscrire en nous retournant le bulletin d'inscription joint ainsi que le règlement au plus tard le mardi 23 août 2022 20h00.

Note sur l'accueil et l'hébergement :
A ce jour nous ignorons le nombre de participants, il y a d'autres membres sur la région de Bordeaux, il est possible aussi que ces membres puissent/souhaitent accueillir/héberger des membres venant d'autres régions. Nous n'en avons pas parlé pour le moment. Si tel est votre souhait n'hésitez pas à vous manifester.
Ma maison est assez petite (46m²) toutefois le jardin est assez grand (env 770m²), il est donc possible d'y installer quelques tentes et d'y ranger les voitures.Une venue en train ou en avion est tout à fait possible aussi, il est possible de s'organiser pour vous récupérer à la gare/aéroport. Sinon, la station de tram la plus proche est à 15min à pied.

En espérant vous voir nombreuses et nombreux.

Liste des participants :
- Guigui
- Amaury
- Fred006
- Mchris
-
-
-
La vie ça roule en Supercinq GTS !!!
Répondre
#2
Salut à tous,

possibilité d'hébergé du monde a Latresne ( 20 minutes de bordeaux centre ) pour cette événement.
<p><br></p>
Répondre
#3
Je serais présent avec brioche dès le vendredi .
Répondre
#4
Super5Bordeaux a écrit :Salut à tous,

possibilité d'hébergé du monde a Latresne ( 20 minutes de bordeaux centre ) pour cette événement.

Ok, super nickel !
Pense à t'inscrire pour l'évènement aussi Wink

Gtx28260 a écrit :Je serais présent avec brioche dès le vendredi .

Très bien, nous vous attendons tous les deux. Pensez à remplir la fiche d'inscription ou me filer les infos pour que je la remplisse moi-même Wink

Liste des participants :
- Guigui
- Amaury
- Fred006
- Mchris
- Marc S
- Marc A
- Erwan
- Thomas
- Jean-Eudes
-
-
-
-
La vie ça roule en Supercinq GTS !!!
Répondre
#5
Guigui a écrit :
Super5Bordeaux a écrit :Salut à tous,

possibilité d'hébergé du monde a Latresne ( 20 minutes de bordeaux centre ) pour cette événement.

Ok, super nickel !
Pense à t'inscrire pour l'évènement aussi Wink

Gtx28260 a écrit :Je serais présent avec brioche dès le vendredi .

Très bien, nous vous attendons tous les deux. Pensez à remplir la fiche d'inscription ou me filer les infos pour que je la remplisse moi-même Wink

Liste des participants :
- Guigui
- Amaury
- Fred006
- Mchris
- Marc S
- Marc A
- Erwan
- Thomas
- Jean-Eudes
-
-
-
-

alors petite précision, je suis dispo pour hébergé des membres du club chez moi a latresne, parcontre je ne participe pas a l’événement. Wink  cela peut paraitre étonnant mais je suis pris en journée.
<p><br></p>
Répondre
#6
[Image: trvbdx12.jpg]
[Image: trvbdx10.jpg]
[Image: trvbdx11.jpg]
[Image: trvbdx14.jpg]
[Image: trvbdx15.jpg]
[Image: trvbdx13.jpg]
Mon site www.supercinq.fr
Mes Sup5 : TSE '84 Grenade / GTS '85 Grège / TS New Man '86 Argent / TD Auto-Ecole '86 Panda / GTLS '86 Bleu Nuit / Baccara '87 Arabica / GTR '89 Argent /  Automatic Saga '89 Argent / TL Coup de Cœur '90 Tungstène / Bye Bye '96 Glacier
Répondre
#7
Alors, comment c'était cette sortie ? 
Pas d'orage apparemment cette année. Big Grin
<p><br></p>
Répondre
#8
Pas d'orage, c'était fort sympathique !! De bons moments de rigolade et d'échange Wink
Supercinq GTL rouge grenade '84
Supercinq automatic bleu turquoise '85
Express tôlé beige '86
R21 Nevada GTS bleu orage '87
Supercinq GTS gris argent '88
Supercinq automatique saga beige alpaga '89
Supercinq automatique saga bleu ozone '89
Répondre
#9
Super week end ,  avec Brioche nous somme partie le vendredi a bord du Bus (l'espace) ,  direction Bordeaux .
Super accueil chez le Président Guigui , soirée pizza et bataille avec les moustiques !!!!
Puis comme le veut la tradition !!! courte nuit avec un frigo bruyant.......  

Samedi , matin visite de Bordeaux avec notre Guide Guigui , puis repas , début d'après midi départ ballade , je suis monté dans une SUPER 5 TSE pour la ballade  , avec Mchris  encore merci , nous avons vu de super paysage , tout c'est presque bien passer ......nous avons eu chaud est soif !!
Le soir retour chez Guigui pour le barbecue et les moustiques !!!
Nuit courte.....
Dimanche installations du stand  , puis nous avons gentiment Cuis  sous le barnum !!!!
Ballade sur la place ou de super véhicules était présent .

Dimanche soir croque monsieur maison , top ,puis jeu de société  .
Lundi rangement retour dans nos contré .
Merci a tous pour ce super  week end  !!!

[Image: 9373.jpg]
[Image: fxex.jpg]
[Image: nmcn.jpg]
[Image: axmy.jpg]
[Image: bltl.jpg]
[Image: f2rf.jpg]
[Image: tab2.jpg]
Répondre
#10
Merci à toi pour ce retour et photos pour ceux qui n'ont pas pu y être.  Wink
<p><br></p>
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)