Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assemblée Générale 2023 du Club - 6/7/8 janvier 2023 à Luceau (72)
#1
De retour a la maison nous souhaitons remercier le bureau du Club , pour ce très bon week end de retrouvailles .

Certes il y a la partie ON : L'ag , mais aussi toute la partie OFF : les anciens , les nouveaux , les repas , les repas , les repas , les repas .... les kilos ( mais apres tout l'important c'est pas l'enveloppe mais le courrier qu'il y a dedans ) .

Félicitations aux ré-elus , mais aussi au nouveau membre du Bureau : Matt ( Adherent de la premiere heure qui passe le cap de se presenter en insistant sur le fait qu'il avais tellement reçu du club , qu'il se devait a son tour rejoindre le bureau ) .

Bravo pour vos actions 2022 et courage dans la preparation de ce joli programme que vous nous reservez pour 2023 !

Encore un bon week end de franches rigolades . MERCI et longue vie au Club !
<p><br></p>
Répondre
#2
Salut à tous,

Quelques photos :

[Image: cc4s.jpg]

[Image: p0q5.jpg]

[Image: 28e3.jpg]

[Image: 1dv3.jpg]

[Image: zmi4.jpg]

Merci à tous pour ce week-end très sympa et très bien organisé Wink
Mon site internet sur les teintes Renault : https://www.50nuancesdeteintesrenault.fr/
Répondre
#3
Très belle photos, merci a toi.
Mais cette voiture bleu n'est quand même pas a sa place.  Big Grin
<p><br></p>
Répondre
#4
Heart 
Au nom de tout le Bureau du Club fraichement élu, je tenais à remercier les membres de la confiance accordée à toute l'équipe.

La nouvelle équipe se compose de :
Président : Guigui
Trésorière : Nath
Secrétaire : Bifa
Attaché de communication : Matt
Responsable numérique et créations : TheSuper5Saga
Responsable pièces détachées : Quentin81600

En ce qui concerne tous les à côtés de la réunion de l'Assemblée Générale en elle-même, j'ai passé un super week-end où je n'ai pas vu passer le temps. Je n'ai fait aucune photo par manque de temps mais j'ai des souvenirs plein la tête. Toutes les photos du week-end sont les bienvenues, ici. Merci à Clément qui a ouvert le bal avec ses photos.

Très grosse mention de remerciements encore pour Linda et Sandra qui ont toutes les deux participé à la réussite de ce week-end en passant de nombreuses heures en cuisine pour restaurer la bande d'ogres que nous sommes toutes et tous !
La vie ça roule en Supercinq GTS !!!
Répondre
#5
Un grand merci au bureau et ceux qui ont participé à toute cette belle organisation... Surtout nos cuisinières de choc qui ont fait un travail colossal!

Je rejoins Guigui, c'est passé à une vitesse folle. Je suis arrivé le vendredi à 18h, j'ai cligné des yeux et il était déjà temps de repartir...

Heureux d'avoir rencontré ceux que je n'avais jamais vus, et très hâte de tous vous revoir aux prochains évènements Smile

Mention spéciale pour notre pilote en japonaise qui nous a fait un sacré tour de manège Big Grin

Peu de photos de mon côté mais tout de même :
[Image: IMG-20230108-212239.jpg]
[Image: IMG-20230108-211938.jpg]
[Image: IMG-20230109-193153.jpg]


En dehors de ça, première sortie réussie pour ma Coup de Coeur qui s'en sort bravement malgré des problèmes d'allumage sur le retour. Dommage, car elle s'en tirait beaucoup mieux qu'à l'aller où elle ramait clairement. Avec (encore) une nouvelle tête de delco, ça devrait le faire... 792km parcourus; c'est quasiment 1/10ème de ce qu'elle a fait en 10 ans.
Gros soulagement, car ça représentait 4 mois de week-ends passés dessus Shy



Supercinq Saga 1994 Gris Iceberg 1.4i
Supercinq TL Coup de Cœur 1990 Tungstène 1.1
Mégane Coupé 1ph2 2000 1.6 16V

Répondre
#6
Sympa tes photos et cette histoire de trajet long pour une voiture endormie pendant 10 ans !
Pour l'allumage, tu vas trouver ce que c'est ! Les pièces d'allumage récentes sont globalement moins qualitatives que celles que l'on pouvait avoir il y a encore dix ans de ça, je le remarque à mes dépends sur la Five (C1E) de ma mère malheureusement.
La vie ça roule en Supercinq GTS !!!
Répondre
#7
Guigui a écrit :Les pièces d'allumage récentes sont globalement moins qualitatives que celles que l'on pouvait avoir il y a encore dix ans de ça, je le remarque à mes dépends sur la Five (C1E) de ma mère malheureusement.

Je pense que c'est ça. J'ai déjà eu le tour l'année dernière sur la Saga. Je faisais beaucoup d'autoroute avec, et les têtes de delco ne duraient jamais longtemps avant d'avoir les mêmes symptômes : gros ratés lors des accélérations à haute vitesse, perte de puissance... Et c'est pas faute de prendre de la marque lorsque je change les pièces. Vive la qualité des pièces modernes! Angry



Supercinq Saga 1994 Gris Iceberg 1.4i
Supercinq TL Coup de Cœur 1990 Tungstène 1.1
Mégane Coupé 1ph2 2000 1.6 16V

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)