Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rassemblement Annuel - Beaugency 28-29-30 Juin 2019
#21
(05/06/2019, 06:52 PM)AntoineS5 a écrit : D’accord. Pas de soucis. J’ai vu pour Alex, je veux dire qu’il n’est pas écrit qu’il vient avec sa copine.
Par ailleurs est-il possible de venir avec un autre voiture que super 5 au cas où j’ai une panne de dernière minute?

Le but est de regrouper le plus de Supercinq possible. S'il s'agit d'un problème de dernière minute, il est évident qu'il est préférable que les participants viennent même si ce n'est pas en Supercinq. Après sur place, on fait du covoiturage si besoin.
Répondre
#22
(06/06/2019, 02:31 PM)Guigui a écrit :
(05/06/2019, 06:52 PM)AntoineS5 a écrit : D’accord. Pas de soucis. J’ai vu pour Alex, je veux dire qu’il n’est pas écrit qu’il vient avec sa copine.
Par ailleurs est-il possible de venir avec un autre voiture que super 5 au cas où j’ai une panne de dernière minute?

Le but est de regrouper le plus de Supercinq possible. S'il s'agit d'un problème de dernière minute, il est évident qu'il est préférable que les participants viennent même si ce n'est pas en Supercinq. Après sur place, on fait du covoiturage si besoin.

Oui évidemment, c'est le but, normal, et j'avoue que ça m'embêterait de venir sans ma 5. Elle ma juste fait une grosse frayeur (chauffe et le ventilo ne s'enclenchait pas, je dois changer la sonde, au départ je pensais à un JDC donc pour le rasso j'ai paniqué) On verra bien, mais au cas où j'ai préféré demander, merci pour ta réponse Smile
Répondre
#23
Tente de resserrer les cosses, ça peut aider (j'ai eu le coup il y a deux semaines). Au pire, shunt.
Répondre
#24
(06/06/2019, 11:13 PM)TheSuper5Saga a écrit : Tente de resserrer les cosses, ça peut aider (j'ai eu le coup il y a deux semaines). Au pire, shunt.

J'ai pas pensé à faire dans ce sens. Je ne sais pas si on a la même fiche, moi j'ai la grosse fiche/cosse ronde  avec son petit joint d'étanchéité vert, je ne sais donc pas si c'est resserrable. 
Du coup oui j'ai shunté et depuis RAS. J'ai commandé une autre sonde tout à l'heure dans un magasin de pièces auto, mais j'espère qu'ils ont commandé la bonne surtout vu qu'il y a 2 types de branchements, avec ma chance c'est l'autre, j'y ai pensé que trop tard...
Et mon mécano m'a recommandé d'acheter une sonde avec un faible degré de déclenchement, je l'ai dit au vendeur, mais bof je sais pas, c'est une qui se déclenche à 82°C.
Merci en tout cas Smile
Répondre
#25
C'est bien la grosse cosse ronde dont je te parle oui, avec le joint d'étanchéité. 
Tu passes un petit tournevis dedans, tu resserre les cosses et ça devrait remarcher. Si la prise est en cause, tu peux changer la sonde, ça fera rien ?
Répondre
#26
(07/06/2019, 12:28 AM)TheSuper5Saga a écrit : C'est bien la grosse cosse ronde dont je te parle oui, avec le joint d'étanchéité. 
Tu passes un petit tournevis dedans, tu resserre les cosses et ça devrait remarcher. Si la prise est en cause, tu peux changer la sonde, ça fera rien ?

D'accord je verrai bien. Je préfère changer la sonde au cas où, car j'avais quand même regardé, les cosses avaient l'air bien serrées... J'ai pas envie de prendre trop de risque à attendre qu'il s'allume avec cette sonde actuelle sous prétexte que les cosses étaient écartées...
Répondre
#27
J'ai bien reçu ton paiement Antoine Wink
Mon site www.supercinq.fr
Mes Sup5 : TSE '84 Grenade / GTS '85 Grège / TS New Man '86 Argent / TD Auto-Ecole '86 Panda / GTLS '86 Bleu Nuit / Baccara '87 Arabica / GTR '89 Argent /  Automatic Saga '89 Argent / TL Coup de Cœur '90 Tungstène / Bye Bye '96 Glacier
Répondre
#28
(07/06/2019, 05:10 PM)Mchris a écrit : J'ai bien reçu ton paiement Antoine Wink

Parfait ! Smile
Répondre
#29
Je me rajoute pour vendredi, samedi et dimanche. Je sais pas encore comment je viens mais je vais trouver d'ici la fin du mois!!!
Répondre
#30
En supercinq pardi. Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)