Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rassemblement Annuel - Beaugency 28-29-30 Juin 2019
#31
(11/06/2019, 05:35 PM)Fred006 a écrit : Je me rajoute pour vendredi, samedi et dimanche. Je sais pas encore comment je viens mais je vais trouver d'ici la fin du mois!!!
Bonne nouvelle !!!

Et oui, comme l'a dit Chris5gtx, tu viens en Supercinq, pas le choix ! Angel Big Grin
Répondre
#32
Exclamation Logistique Exclamation
- Chacun apporte une spécialité de sa region
- Camping : 2 frigos
- FRANCK : Barnum Club 3x3 , 2 Flammes et pied (drapeau du club) , petite table , 2chaises ,trousse de secours .
- BIFA : Biere Belge
-
-
-
-
-
-
-
-
-

idées / GRILLES BARBEUC , barnum , tables , chaises , eclairage , rallonges , prises camping , multi-prises , cafetieres , bonne humeur ....
Répondre
#33
Salut à tous,

Pour la logistique, spécialités belges, il y en a pas mal, mais vu le trajet, il y en pas mal que je vais devoir éviter… Je pensais à la bière donc il n'y aura plus qu'à la mettre au frigo. Oui, on est belge ou on ne l'est pas! MDR
Aussi, quelqu'un aurait-il un compresseur pour gonfler un matelas pneumatique? Merci!
Renault Super 5 1.1 GTL '87 (1ère Sup : La capricieuse)
Renault Super 5 TS New Man '86 (2ème Sup : La rareté)
Renault Super 5 GTS '88 (3ème Sup : Jamais 2 sans 3)
Dacia Sandero Stepway Eco-G 100 Expression '23 (Voiture de tous les jours)
Ford Transit 2.5 Di Rimor '98 (Le camping-car)
Répondre
#34
(13/06/2019, 12:35 PM)bifa a écrit : Salut à tous,

Pour la logistique, spécialités belges, il y en a pas mal, mais vu le trajet, il y en pas mal que je vais devoir éviter… Je pensais à la bière donc il n'y aura plus qu'à la mettre au frigo. Oui, on est belge ou on ne l'est pas! MDR
Aussi, quelqu'un aurait-il un compresseur pour gonfler un matelas pneumatique? Merci!

Ramène nous des frites!  Big Grin
Répondre
#35
(13/06/2019, 08:14 AM)FRASANOR44 a écrit : Exclamation Logistique Exclamation
- Chacun apporte une spécialité de sa region
- Camping : 2 frigos
- FRANCK : Barnum Club 3x3 , 2 Flammes et pied (drapeau du club) , petite table , 2chaises ,trousse de secours .
- FABIEN : Biere Belge , rallonges et multiprises 
- ERWAN : tonnelle 3x3 , micro onde , rallonge électrique , multiprise , prise europe , table , sac poubelle eponges , produit nettoyage
-
-
-
-
-
-
-
-
-

idées / GRILLES BARBEUC , barnum , tables , chaises , eclairage , rallonges , prises camping , multi-prises , cafetieres , bonne humeur ....

Edit
Répondre
#36
(13/06/2019, 08:44 PM)Chris5gtx a écrit :
(13/06/2019, 12:35 PM)bifa a écrit : Salut à tous,

Pour la logistique, spécialités belges, il y en a pas mal, mais vu le trajet, il y en pas mal que je vais devoir éviter… Je pensais à la bière donc il n'y aura plus qu'à la mettre au frigo. Oui, on est belge ou on ne l'est pas! MDR
Aussi, quelqu'un aurait-il un compresseur pour gonfler un matelas pneumatique? Merci!

Ramène nous des frites!  Big Grin
Je ne voudrais pas voir l'aspect de la mayonnaise à mon arrivée LOL
Renault Super 5 1.1 GTL '87 (1ère Sup : La capricieuse)
Renault Super 5 TS New Man '86 (2ème Sup : La rareté)
Renault Super 5 GTS '88 (3ème Sup : Jamais 2 sans 3)
Dacia Sandero Stepway Eco-G 100 Expression '23 (Voiture de tous les jours)
Ford Transit 2.5 Di Rimor '98 (Le camping-car)
Répondre
#37
Je ramène tonnelle 3x3 , micro onde ,rallonge électrique,multiprise , prise europe , table ,sac poubelle eponges ,produit nettoyage peut être que jen oublie.
Répondre
#38
(13/06/2019, 09:12 PM)FRASANOR44 a écrit :
(13/06/2019, 08:14 AM)FRASANOR44 a écrit : Exclamation Logistique Exclamation
- Chacun apporte une spécialité de sa region
- Camping : 2 frigos
- FRANCK : Barnum Club 3x3 , 2 Flammes et pied (drapeau du club) , petite table , 2 chaises ,trousse de secours .
- FABIEN : Biere Belge , rallonges et multiprises 
- ERWAN : Barnum 3x3 , micro onde , rallonge électrique , multiprise , prise europe , table , sac poubelle eponges , produit nettoyage
- THOMAS : Barnum 6x3 , rallonges , éclairage 
-
-
-
-
-
-
-
-

idées /
3 grilles barbeuc ,
3 ou 4 barnum ,
5 ou 6 tables ,
35 chaises ,
4 eclairage ,
4 rallonges ,
4 prises camping ,
multi-prises ,
2 ou 3 cafetières ,
bonne humeur .... N oubliez pas de marquer au feutre votre materiel .

Edit

Edit
Répondre
#39
Hello, moi j'apporte une table de camping, 3 chaises pliables, une rallonge electrique et je vois que ça. Sinon pour la spécialité je ne sais pas encore, AlexC3J 58 quant à lui apporteras un spécialité de Sancerre. Il m'a également dit de vous dire qu'il régleras ses "cotisations" directement en mains propres comme l'an dernier ! Smile Voilà Smile
Répondre
#40
(13/06/2019, 08:14 AM)FRASANOR44 a écrit : Exclamation Logistique Exclamation
- Chacun apporte une spécialité de sa region
- Camping : 2 frigos
- FRANCK : Barnum Club 3x3 , 2 Flammes et pied (drapeau du club) , petite table , 2 chaises ,trousse de secours , galettes saint Michel
- FABIEN : Biere Belge , rallonges et multiprises 
- ERWAN : Barnum 3x3 , micro onde , rallonge électrique , multiprise , prise europe , table , sac poubelle eponges , produit nettoyage
- THOMAS : Barnum 6x3 , rallonges , éclairage 
- ANTOINE: une table de camping, 3 chaises pliables, une rallonge electrique
- ALEXANDRE (c3j) : une spécialité de Sancerre
-
-
-
-
-
-
-

idées /
3 grilles barbeuc ,
3 ou 4 barnum ,
5 ou 6 tables ,
35 chaises ,
4 eclairage ,
4 rallonges ,
4 prises camping ,
multi-prises ,
2 ou 3 cafetières ,
bonne humeur .... N oubliez pas de marquer au feutre votre materiel .
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)