Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Youngtimers Festival 2024 - 27 avril
#1
Salut à tous,

Le début de la saison 2024 approche à grands pas, il est donc temps d'ouvrir le sujet du Youngtimers Festival!

[Image: YTFest-2024-Sponsors-931ba07b-4e1d-4554-...ff7ca8.jpg]

Pour les non-initiés, le Youngtimers Festival en 2023, c'était pas moins de 800 véhicules toutes marques, sur deux jours de festivités. Pour le déroulé complet, je vous invite à lire ou relire le bulletin ES5ENCE 2023, arrivé dans vos boîtes mail le 22/12 !
 
Quelques photos de l'an passé prises par Clément (Clement78):

[Image: YT-CLEMENT.jpg]
[Image: 5.png]

Rien ne change au programme 2024: des sessions de roulage pour ceux qui le désirent, une vaste exposition statique réunissant de nombreux clubs automobiles, des stands de pièces, revues et documentations d'époque, accessoires... et une parade finale sur le circuit qui, cette fois, devrait être ouvert en totalité (et non pas seulement l'anneau de vitesse).
 
De notre côté, nous serons présents le samedi 27.

Comme d'habitude, rendez-vous à 7H30 sur le parking de Buffalo Grill Montlhéry :
Route Nationale 20, Les Bas Monts-Joie
91310 Montlhéry.

Pour le midi, la traditionnelle fondue sera de retour grâce à Erwan. Et nous vous proposons de terminer la journée au Del Arte de Montlhéry, comme l'année passée.
 
Modalités d'inscription :
 
Vous devez acheter vos billets en cliquant ici, en indiquant comme club "Le Club Supercinq"
De cette manière, vous serez placé sur notre espace.

Si vous venez sans véhicule, n'hésitez pas à nous le faire savoir : en effet, chaque véhicule a droit à un accompagnant inclus avec sa place.
 
Tarif: 
Statique "Pack Parade" : 30€ en pré-vente web (accès 1 conducteur + 1 accompagnant, parade et plaque rallye)


Pour les repas : A régler directement au restaurant pour le soir / prix libre pour le midi (pensez à prendre des espèces; chacun donne ce qu'il veut)


Je vous laisse compléter en réponse comme suit : Pseudo, voiture, restaurant (avec le nombre de personnes)

- Klow, Super 5 Coup de Cœur, 1 personne, repas midi + soir
- Gtx28260, R21 Turbo, Erwan+Timéo, repas midi, soir ?
- Amaury, Corail Intercité + BB7200, repas midi + soir
- Bifa, Super 5 GTS, 2 personnes, repas midi + soir
- Jean-Emmanuel, Super 5 Baccara (elle est belle cette baccara...), repas midi + soir
- Ephram, Super 5 GTX, 1 personne, repas midi et 2 personnes le soir
- Thomas, Xsara picasso repas midi + soir
- kellogg , Super 5 GTL , 1 personne , repas midi +soir



Supercinq Saga 1994 Gris Iceberg 1.4i
Supercinq TL Coup de Cœur 1990 Tungstène 1.1
Mégane Coupé 1ph2 2000 1.6 16V

Répondre
#2
Bonjour a tous je serais présent , avec la R21 turbo , a son bord moi même et mon fils Timéo .
Pour le midi la traditionnelle fondue fromage , que j'organise avec Brioche , pour le prix du repas il y auras une boite ou chacun mettra ce qui veut , pour la logistique vaisselle table ect ,faudra voir ce que chacun ramène .
Répondre
#3
Présent également, en train sûrement Wink
Supercinq GTL rouge grenade '84
Supercinq automatic bleu turquoise '85
Express tôlé beige '86
R21 Nevada GTS bleu orage '87
Supercinq GTS gris argent '88
Supercinq automatique saga beige alpaga '89
Supercinq automatique saga bleu ozone '89
Répondre
#4
Présent aussi le soir au resto
Répondre
#5
Présent avec vous par l'esprit et en soutient moral, mais je ne serai pas présent physiquement sur place.
Amusez-vous bien !
La vie ça roule en Supercinq GTS !!!
Répondre
#6
Présent

Présent pour le restaurant aussi
Jean-Emmanuel
Répondre
#7
Salut,

Présent sans Supercinq les deux jours. Je serai là pour aider au démontage du stand, à défaut de pouvoir arriver à la même heure que vous le matin.
Mon site internet sur les teintes Renault : https://www.50nuancesdeteintesrenault.fr/
Répondre
#8
- Klow, Super 5 Coup de Cœur, 1 personne, repas midi + soir
- Gtx28260, R21 Turbo, Erwan+Timéo, repas midi, soir ?
- Amaury, Corail Intercité + BB7200, repas midi + soir
- Bifa, Super 5 GTS, 2 personnes, repas midi + soir
- Jean-Emmanuel, Super 5 Baccara (elle est belle cette baccara...), repas midi + soir
- Ephram, Super 5 GTX, 1 personne, repas midi et 2 personnes le soir
Répondre
#9
- Klow, Super 5 Coup de Cœur, 1 personne, repas midi + soir
- Gtx28260, R21 Turbo, Erwan+Timéo, repas midi, soir ?
- Amaury, Corail Intercité + BB7200, repas midi + soir
- Bifa, Super 5 GTS, 2 personnes, repas midi + soir
- Jean-Emmanuel, Super 5 Baccara (elle est belle cette baccara...), repas midi + soir
- Ephram, Super 5 GTX, 1 personne, repas midi et 2 personnes le soir
- Thomas, Xsara picasso repas midi + soir
<p><br></p>
Répondre
#10
Brioche a écrit :[...]
- Thomas, Xsara picasso repas midi + soir

Ça compte comme un Youngtimmer cette crotte de l'espace ???? Big Grin
La vie ça roule en Supercinq GTS !!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)