Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Road Trip en Bretagne - 22/23/24 mai 2021
#31
Les inscriptions pour le Road-trip sont closes. La liste des participants est =>

- Guigui
- TheSuper5Saga
- Bifa
- Chris5 (samedi et dimanche matin)
- AHLC (2 personnes)
- Nathsaga5 (2 personnes)
- Alexou33 (1 personne)
- GTurboro (1 personne, samedi et dimanche matin)
- Franck (2 personnes)
- Todd37 (1 personne)
- Super5Bordeaux ( 2 personnes )
- Brioche (1 personne, départ le lundi matin)

Un groupe Whats'App des participants a été ouvert pour faciliter la communication.
La vie ça roule en Supercinq GTS !!!
Répondre
#32
Le mail de confirmation de l'inscription a été envoyé à tous les participants Smile
Ce mail contient le matériel à apporter/prévoir + les tarifs qui comprennent nuitée + apéro + p'tit déj + road-book sommaire et adresses des points de chute.
A samedi Smile
La vie ça roule en Supercinq GTS !!!
Répondre
#33
Impeccable. Merci à l'équipe et a samedi. J'ai hâte. Smile
<p><br></p>
Répondre
#34
Une très bonne sortie qu'a été ce week-end. Malgré les événements actuel, une très bonne organisation et bonne cohésion du groupe.
Pour la moitié du temps ou je suis resté, la météo a été plutôt bien dans l'ensemble. Après, j'ai ouïe dire qu'il y a eu de mauvais passage. 

Je vous partage quelques photos! 

Le premier rendez-vous chez Franck: Ils en manquait 2.
[Image: 20210518.jpg]

Les participants (en Super 5)
Amaury:
[Image: 20210514.jpg]  

Alexandre:
[Image: 20210512.jpg]

Théo:
[Image: 20210513.jpg]

Romain:
[Image: 20210516.jpg]

Fabien:
[Image: 20210515.jpg]

Guigui:
[Image: 20210517.jpg]

Premier arrêt pour notre repas:
[Image: 20210520.jpg]

L'équipe complète: 
[Image: 20210519.jpg]

Sur les jolies routes. Les paysages étaient superbes et le convoi sympa en petit nombres. Smile 
[Image: 20210523.jpg]

[Image: 20210522.jpg]

La mer  Heart
[Image: 20210521.jpg]

[Image: 20210525.jpg]

Nos véhicules d'assistance. Big Grin 
[Image: 20210524.jpg]

[Image: 20210526.jpg]

Fabien, en plein gonflage.  Angel
[Image: 20210528.jpg]

Et ma dernière, le dimanche matin au réveil, sous la pluie fine.
[Image: 20210527.jpg]

Merci encore, comme d'habitude j'ai passé un agréable week-end avec vous tous. Au plaisir de vous revoir de nouveau.  Heart
<p><br></p>
Répondre
#35
merciiiii pour les photos, chris
un rasso de super 5 et de traffic  Big Grin
Répondre
#36
Merci pour ce partage!
C'était un chouette weekend, merci a tous pour votre participation ! Content de vous avoir tous revu!
Supercinq GTL rouge grenade '84
Supercinq automatic bleu turquoise '85
Express tôlé beige '86
R21 Nevada GTS bleu orage '87
Supercinq GTS gris argent '88
Supercinq automatique saga beige alpaga '89
Supercinq automatique saga bleu ozone '89
Répondre
#37
Chris5gtx a écrit :[...]

Merci pour les photos bien sympas! C'était un chouette weekend en effet Smile
<p><br></p>
Répondre
#38
Il y a t il besoin de re dire que ca encore été un superbe rassemblement ! Bravo pour les sites de visites sur tout le trajet , un tres beau road trip bien preparé par des routes sympathique ! Merci le bureau .
Brioche égal a lui même par son investissement en matériel (stand éclairage tables frigo micro ondes et j en passe) ce qui nous a permis d etre au top confort lors des soirées camping .
L alternance beau temps et pluie n a en rien gâché ce week end , tout le monde a mis a la main a la patte et surtout dans les coup de feu comme le montage du barnum et l arrimage du sous la pluie .
J avoue que la montée du phare d'Eckmühl m est resté dans les pattes lundi et mardi .
Superbe week end , cela nous a fait a tous grand bien de respirer des bols d air iodée !
<p><br></p>
Répondre
#39
Fiou ça avait l'air vraiment top (mais on n'est pas surpris, clairement).  Heart

Bien deg' de pas avoir pu être présent. En plus j'ai raté l'Automatic turquoise !

Merci pour les photos, ça compense un petit peu !! Smile

Et mort de rire la flotte de Trafic d'assistance  Big Grin
Répondre
#40
Toute l’équipe du bureau remercie les membres venus à cet évènement. Nous sommes particulièrement content de la réussite de ce week-end inédit, nous n'avions jamais fait de road-trip itinérant et cela a été une réussite à nos yeux, même si certaines choses seraient à améliorer.
Merci également aux membres présents tous très respectueux et ayant bien aidé à monter et plier les camps tous les jours. Un coup de chapeau particulier pour Thomas qui nous a fait une logistique d'enfer avec son Trafic, son électroménager, son barnum King Size, son éclairage. Merci également à Franck et sa famille pour l'accueil au départ du road-trip le samedi matin.

J'ai pris relativement peu de photos, toutefois je les partage avec vous autres :
Jour 1 :
Stationnement du convoi pour une escapade à la plage.
[Image: 117.jpg]

La dite plage.
[Image: 217.jpg]

Une halte pour se dégourdir les jambes.
[Image: 316.jpg]

Arrivé au camping, tout le monde se hâte pour préparer le campement pour la nuit.
[Image: 415.jpg]

Jour 2 :
Les moteurs les plus puissants nous ayant quitté, nous continuâmes notre road-trip entre moteurs C avec 4 C2J et un C1E (parce qu'on est pas sectaires :lol: )
[Image: 516.jpg]

Behined the cars, the beach.
[Image: 714.jpg]
[Image: 615.jpg]

Après avoir lutté contre les éléments (vent, pluie, grêle) pour monter le campement du soir, nous fûmes récompensé par un spectacle peu courant pour la saison.
[Image: 811.jpg]

Jour 3 :
Après la pluie, le beau temps. Direction la Pointe du Raz avant une frugale collation, puis un retour dans nos contrés.
[Image: 910.jpg]
[Image: 1010.jpg]
[Image: 1111.jpg]
[Image: 1210.jpg]
La vie ça roule en Supercinq GTS !!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)