Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rassemblement Annuel - Montluçon le 27/28/29 aout 2021
#33
Gtx28260 a écrit :Au vu de la tournure des choses sa sera sans moi .

Je comprends bien ton point de vue et je le respecte.

Sachez que ce n'est pas de gaité de cœur que nous avons fait le mail d'hier soir précisant la nécessité du Pass Sanitaire, moi-même étant personnellement contre celui-ci surtout dans le laps de temps dans lequel il a été instauré par le gouvernement. Cependant, les peines encourues pour le non respect de la règlementation étant trop importantes pour notre association, les membres du bureau et surtout moi-même en tant que président (responsable moral de l'association) nous n'avons que deux choix qui s'offrent à nous :
1) Appliquer la réglementation en demandant le Pass Sanitaire, ou,
2) Annuler le rasso car le Pass sera en place au moins jusqu'en Novembre et il n'est pas possible de camper etc en cette saison.

A titre personnel encore, je ne suis pas enchanté de cela car ça me mets mal par rapport à mes opinions et ça me force moi aussi, non vacciné (peu importe les raisons), à subir un test afin d'obtenir le sésame. Cela nous oblige également à jouer les gendarmes auprès de nos membres, ce qui est particulièrement détestable entre amis, passionnés.
Cela dit, pour la convivialité et les moments de joies que procure le rasso, je vais prendre sur moi et faire l'effort de subir un test antigénique le vendredi en début d'aprem afin d'être tranquille pour le reste du week-end. Ayant été cas contact, j'ai déjà dû faire par le passé un test PCR, même si ça n'est pas du tout agréable je ne suis pas mort. Le test Antigénique est moins douloureux et gênant (il parait). A noter qu'avec une ordonnance, il est possible de faire un test salivaire par exemple si vous avez des problèmes de cloison nasale et que celui-ci sera alors accepté.
La vie ça roule en Supercinq GTS !!!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Rassemblement Annuel - Montluçon le 27/28/29 aout 2021 - par Guigui - 30/07/2021, 09:59 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)