Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rassemblement Annuel - Montluçon le 27/28/29 aout 2021
#39
Chères membres, chers membres,


Suite à notre dernier mail concernant la nécessité du Pass Sanitaire pour venir au Rassemblement Annuel, nous avons vu quelques défections (annulations) parmi nos membres habitués. Bien que nous nous attendions à cela, nous sommes cependant déçus.


Nous avons tourné le problème dans tous les sens et il existe deux solutions :

Annuler le rasso car le Pass sera en place au moins jusqu'en Novembre et il ne sera pas possible de camper en cette saison.

Maintenir le rasso en appliquant la réglementation en vigueur relative au Pass Sanitaire aux jours du rassemblement. Pour information, en cas de non application du Pass Sanitaire lors de notre rencontre, nous nous exposons à une amende de 1500€/pers pour les 3 premières, puis 9000€/pers au-delà. De plus, l’association s’exposerait à une dissolution immédiate.


Tout autre solution (rasso clandestin, non déclaré, etc.) ne serait donc pas viable pour notre association car illégale et non couverte par l’assurance du Club (Responsabilité Civile).


Ce n’est pas de gaieté de cœur que nous devrons jouer les gendarmes en contrôlant nos membres et amis, franchement on s’en passerait bien volontiers. Comme le principe de vouloir boycotter le Pass Sanitaire (chose compréhensible), par la même occasion en annulant, le Club subit de plein fouet ce boycott. Il est donc regrettable de se priver d’un super week-end de retrouvailles entre passionnés comme nous en avons le secret.


Votre président, lui-même, n’étant pas à jour de son parcours vaccinal, devra subir un test antigénique afin de participer et d’assurer ses missions de président en représentant le Club.


A noter surtout qu’un Rassemblement du Club Supercinq réussi, c’est :

¤ Des heures de réunion préparatoires avant, pendant et après la reconnaissance, se coucher tard ;

¤ Des kilomètres pour se rendre sur les lieux de rasso, effectuer les repérages, les road-trips et road-books ;

¤ Bénévolat des Membres du Bureau et frais engagés (non remboursés par le Club) ;

¤ Prendre contact avec nos prestataires, négocier pour obtenir les meilleurs prix possibles, etc ;

¤ Dépenser l’argent du Club pour les activités et le matériel (plaques rallye, facture du camping (forfaitaire), visites organisées, arrhes versées, etc.) ;

¤ Mais surtout des membres présents au rassemblement.


Alors que diable, un peu de courage à celles et ceux qui ne seraient pas à jour de leur parcours vaccinal, ou qui n’auraient pas eu le Covid19 entre 11j et 6 mois avant le rasso ! Allez vous faire tester (PCR, Antigénique, ou salivaire dans un labo et sur ordonnance) afin de participer à la réussite du Rassemblement et à la vie de notre Club.




Supercinquement,

Le Bureau du Club
<p><br></p>
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Rassemblement Annuel - Montluçon le 27/28/29 aout 2021 - par TheSuper5Saga - 02/08/2021, 11:41 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)