Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rassemblement Annuel - Montluçon le 27/28/29 aout 2021
#45
Super5Bordeaux a écrit :je confirme ma non présence au rasso annuel, j'entends bien le discours d'Amaury, je vous souhaite un bon rasso, mais ça sera sans moi.
C'est noté.

Merci pour le bon rasso, nous l'espérons aussi surtout au niveau de la météo car le reste est un peu plus maitrisable.

quentin81600 a écrit :Au rythme de 2 tests par semaine depuis juin, je peux confirmer que les 5 secondes de coton tige nasal valent bien des copains et un rasso. C'est pas si terrible, je vous assure Wink

Je confirme donc ma présence et celle de mes narines toujours vivantes.

Tu dois avoir le nez dilaté au point de pouvoir y rentrer des pièces pour les cacher à la casse ! Big Grin

Blague à part, avec plaisir pour ta venue à un rasso pour la toute première fois !


GTurboro a écrit :Bonjour , present Big Grin , samedi et dimanche Wink
Super ! On aura nôtre voltigeur (ou voiture "balai) avec sa pshiit machine !!!


alexC3J a écrit :Bonjour, je serais présente avec ma copine et je vous tiens au courant si un copain peut venir avec ma edf Smile
Impeccable, je vous note tous les deux ! Et attend la confirmation pour la 3ème personne et seconde voiture Smile Ton pote, c'est le même que celui de l'an passé ? Si oui, il va tomber aussi contaminé du virus de la Supercinq !!!!!
La vie ça roule en Supercinq GTS !!!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Rassemblement Annuel - Montluçon le 27/28/29 aout 2021 - par Guigui - 04/08/2021, 11:49 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)